Aller au contenu

Ps3 trop cher ?


sangokuwil

Messages recommandés

Et au final c'est bcp moins cher que de fumer un paquet de clope par jour.

 

c'est quoi cette comparaison à la con?

 

pour en revenir à propos de la console, je vois pas pq on dit quel est chère. Les consoles ont tj été cher, c'est pas nouveau. On peut me dire "la NES coûtait moins chère", surement, mais le salaire était aussi bcp plus bas, ce qui vient à un proportionnalité des prix d'avant et après (et à ne pas oublier les taxes n'oublier pas de bien choisir le magasin avant d'acheté la console next de votre choix.

 

sinon, pour le prix, 6 mois après la sortie, sa baisse, donc je vois pas où est la polémique. Perso, je vais pas m'acheté la Revo à la sortie ( ben oui, y a encore 4 ou 5 jeux que je veux me faire sur cette merde appelé PS2 ), mais craché sur la PS3 à cause du prix, c'est exage. Y a plein d'autre point négative. Ben oui, c'est $ony qui fait (gage de fidélité chronique: après un an, problème à coups sûr ). N'oublier pas que c'est pas la console qui est chère, mais les composant, et dans 6 mois, elles seront dépassé, donc le prix va baisser. C'est pas un argument sangokuwil . Regarde la Neo Geo, dit rolls-royce des consoles et elle a quand même tenu 15 ans + un nouveau jeu l'année dernière (mais bon, pro-sony, n'imaginer tout de même pas que la PS3 va faire mieux )

 

par contre, j'espères seulement que les manettes (tout le monde confondue) seront bcp plus solide de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, car c'est scandaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous soulez tous sur les forums serieu dans tout les camps m$ $ony et wii on vera dans 1an stop on dirait que vous parlez de votre societe a convaintre le public (je sais que c est un forum mais quand meme)vous avez quelque chose a gagner.des un tire dans les pates l autre replique on vera dans 1 an j att de voir le live sony et les jeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait rire c'est cette histoire des prix... sans déconner tu prends:

-XBOX360 Premium (400)

+ le WiFi (80)

+ lecteur HD (je sais pas on va dire 100€, en dessous il sera en carton)

+ la batterie pour la manette (et oui, 20€ de plus, de série pour la DualShock3)

==>total: 600€

 

Il manque (par rapport à la PS3 HDMI)

- HDMI

- 40Go (vu que la 360 a déja 20Go, il en manque 40)

- lecteur de cartes

 

On va arrêter là je crois.

A option équivalentes, on se rend compte que la 360 est plus chère que la ps3, sauf que cette dernière sera en tout-en-1, et la 360 en kit.

 

 

Ensuite:

600€=3935Fr =>PS3

 

Et si je me souvient bien, la PS2 était à 3500fr, la Xbox pareil et pourtant on connais le résultat aujourd'hui.

 

Maintenant il faut relativiser, je suis possésseur de 360 déçu. Je vais donc la revendre en attendant de prendre la PS3 (la veille de la sortie au soir)+la Wii (idem que PS3).

Si la PS3 me soule, je retourne chez crosoft, sinon, que neni.

 

Nintendo a clairement annoncé qu'il ne jouait pas dans la même cour que Microsoft/Sony. En revanche entre ces 2 là, c'est le jeu de "la mienne est plus grosse que la tienne".

 

Cependant, c'est bien la 360 qui va baisser de prix pour amortir l'arrivée de l'autre, et c'est crosoft qui garde Halo3 pour la sortie de la concurrente (stoppez moi si je me trompe)... Par conséquent Microsoft annonce haut et fort que la sienne est plus grosse que celle de Sony, mais il assure ses arrière. N'est-ce pas un signe de peur, de faiblesse?

 

 

Je pense que ces discours pro machin, faudrait les arrêter jusqu'à Novembre. Là on pourra en reparler =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que M$ a peur il faut pas oublier que meme si les opignions du monde jeu video est tres mitigé sur la PS3, Sony reste le leader du marché en matiere de console de salon et que par consequent il est normal que la concurence ait peur (on sait jamais elle pourrait marcher )

Apres avoir regardé la conf pre e3 de sony sur le net, j'ai était bien deçu c'est bien loin de ce qu'on nous avez montré l'an dernier (je repense surtout a tekken 6 et motorstorm)

Heavenly sword sympa, mais pour le moment je vois un espece de god of war avec une rouquine ou tous les adversaires sont quasiment pareils (je crois qu'il y en a 3 différents) et le decor minimaliste (une petite arène fermée)

Pour moi les deux jeux phares resteront FFXIII (meme si la video du combat me semble tres bizarre) et MGS4 (maaaaouuuuuuuu)

Le plus innaceptable a la conférence reste (pour moi) GT HD, une blague gt4 en HD, et le mot de fin "ceci vous montre ce dont est capable la PS3"

Le succès dépendra du soutient des éditeurs (qui sois dit en passant tourne leurs vestes) on retrouve GTA 4 sur 360 (avec du contenu exclusif et non une exclusivité) des jeux square enix sur Wii (un FFCC et un DQ, ok un spin off mais quand meme)

Un sondage dans famitsu a permis aux japonais de donner leurs avis sur le duel PS3 vs Wii, et d'apres le mag 63%(pour le % je suis plus tout a fait sur alors me sauté pas dessus si je me suis planté) des jap annonce que la Wii va écraser la PS3

je concluerai en parlant de mon boulot (oui je sais tout le monde s'en tape) mais je peux avoir le retour du consommateur moyen qui vient acheter du jeu, il suffit de voir la réaction des gens quand je leur parle du prix de la ps3, la phrase qui revient quand meme le plus souvent c'est :

ils peuvent se la mettre au "bip" leur console....

Je vous laisse méditer sur ces douces paroles et on pourra voir alors dans quelques mois l'avancement des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le graphique mais il me semble qu'il y a quelques erreurs :

 

- La Xbox 1 valait 450€ à son lancement

- La Playstation 1 et 2 coûtaient dans les 3000 Frs à leur début

 

Par contre , l'Atari 2600 valait bien dans les 200 $ en 1977 ! Imaginez , 200 $ c'était énorme à cette époque.

Et que dire de la Néo-Géo et du prix de ses jeux...

 

 

 

Oui , 499€ et 599€ c'est trés cher.Mais je ne me souviens pas d'un tel acharnement pour d'autres consoles sorties avant avec pourtant des prix trés élevés aussi ( PS1 , PS2 , Xbox , Xbox360 etc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de louche sur le comparatif de prix c'est que la PS2 est à 300$ (ce qui fait 300€ vu que € et $ c'est pareil sur le marché du jeux vidéo), soit à peur près 2000Fr, hors j'ai déja rentré en magasin des PS2 avec des étiquettes de chez cash ou je sais plus où estampillé "2590Fr"...C'est prix (ceux du JPG) sont basés sur quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t666>

ba sa c absurde comme raisonement car la manette wii sert au game play alors que le BR a rien; car si besoin est pour un gros jeu les dvd aurai pu etre stocker sur le dd et voila le probleme pour aurai été résolu,un peu comme sur pc au fau installer le jeu

 

==> parceque si ton jeu est optimisé pour le BR (streaming, redondance des données, textures moins compressée, etc ...), jamais il ne tiendra sur 2 DVD, voir 5 ou même 10

 

 

et perso, je trouve rien de plus chiant que de devoir changer de cd/dvd quand je joue, y a rien de tel pour casser l'ambiance d'un jeu (et c'est pareil pour les films, une des raisons pour lesquelles je n'acheterais jamais le seigneur des anneaux en DVD, je trouve ça minable)

 

alors si au final, le BR réuni tout un tas de qualité, pourquoi s'en privé?

les consoles ne vont pas durer 3 ans, mais 6 voir 7 ans !!!

 

dans 7 ans, quelle tailles feront les jeux?

 

 

balmung34> oui enfin bon, les sondages on leur fait dire ce qu'on veut

 

c'est dans ce même famistu où les japonais ont préféré les démos de Sony et square enix à celles de nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...