Aller au contenu

Ps3 trop cher ?


sangokuwil

Messages recommandés

Comme l'a dit Maxartefact, ça vient quand même du Magazine officiel de Sony, donc je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de mettre des conneries non plus, même si ça me paraît peu réaliste à moi aussi

Si ça trouve c'est juste une connerie et que ce n'est jamais apparu dans le magazine, donc je crois que ce que je vois dirai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais Sony ne différencierait le $ de l'€, pour moi ça restera au stade de rumeur 

 

mais faut arrêter lol

 

ça n'a rien à voir avec sony cette histoire de différence de prix entre les pays !!!

 

les prix US sont tous HT

en europe, ils sont tous TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut arrêter lol

ça n'a rien à voir avec sony cette histoire de différence de prix entre les pays !!! 

 

Je dit Sony comme j'aurais pu dire n'importe quelles entreprises, quand elles annoncent un prix c'est toujours en incluant les taxes en Europe. Ce qui aurait donné 399$ et 399€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça n'a rien a voir avec un prix HT ou TTC puisque la PS3 coutera 499/599$ TTC aux States alors qu'elle coutera 499/599€ TTC chez nous.....De toute façon, en Europe on mange toujours un +30% de la part de l'état!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit Sony comme j'aurais pu dire n'importe quelles entreprises, quand elles annoncent un prix c'est toujours en incluant les taxes en Europe. Ce qui aurait donné 399$ et 399€.

 

ah ok,

j'avais mal compris ce que tu voulais dire

 

en effet, jamais sony n'annoncerait un prix de 322€

 

par contre ils peuvent annoncer un prix de 399$, et le magasine fait lui-même sa conversion.

 

mais bon, ce prix c'est du gros mytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...