Aller au contenu

Ps3 trop cher ?


sangokuwil

Messages recommandés

J ai pas lu le lien concernant la ps3 en europe puisque j ai deja vu le communiqué et c bien precisé pour les anglais alors fo arreté de raconté nimporte de koi

 

si ds ce lien c bien ecri pr l europe ds ce cas enlevé tous ce site de vos favoris car y raconte nimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour les passionnés le prix n'est pas vraiment un problème, il faut juste économiser un peu comme on pourrait le faire pour un achat coup de coeur pour une voiture ou un écran plat.

 

Après pour les jeunes qui n'ont pas trop d'argent et que les parents veulent pas acheter une console à 600€ je comprends le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les jeunes qui n'ont pas trop d'argent et que les parents veulent pas acheter une console à 600€ je comprends le problème.

 

A mon avis si il y a des jeunes (avec pas trop d'argent) qui veulent une PlayStation 3, ils choisiront plutot le pack à 500€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde reste sur le prix de 600 €, ok c'est le prix de la console mais moi je conterai plutot 700 à 750 € faut pas oublié les jeux et accessoire, à moins que vous voulez juste la console pour la déco lol.

 

Moi je dis 700 € c'est abusé quand meme, sony veut nous vendre un tout en un, qui leur dit qu'on a envie de leur lecteur Blue Ray ? Ca se trouve on a dejà acheter notre lecteur HD DVD. Nous c'est une console qu'on veut pas un lecteur de film, au pire ils pouvaient faire comme crosoft et nintendo, le proposer en option.

Du coup le prix est elevé.

 

Desolé si ca a été deja dit mais je débarque et j'ai pas tout lu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...