Itachigo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Clair le débat est stérile car le seul choix qui s'impose pour les vrais gamers c'est la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 tu fais le malin, alors voilà le choix pour un vrai gamer http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-13.html avec, en plus: Oblivion, F.E.A.R, BioShock et Huxley je crois même pas à ce que je dis, mais faut bien arriver à ton niveau itachigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Clair le débat est stérile car le seul choix qui s'impose pour les vrais gamers c'est la PS3 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Mdr!! Je dirai pas que c'est le choix des gamers, mais c'est vrai que la PS3 ne touche pas un simple public, mais plusieurs Après pour dire que c'est le choix des gamers je ne sais pas, les goûts et les couleurs ça se discute pas, tout le monde à une appréciation différente pour la même chose ^^ Et je vais même te surprendre en te disant que des humains aime la Xbox ( Excusez-moi, celle-là j'ai pas pu m'empêcher de la sortir, mais j'aime bien mettre un brain d'humour dans mes posts ) Edit : plus besoin de quoter le post est effacer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 comme je l'ai dis, et je le redis, les consoles à leur sortie sont tj chers Un bloggeur américain a fait une étude statistique, aussi simple qu'intéressante sur l'évolution des prix des consoles depuis 1976. Plus que la valeur absolue, c'est évidemment le prix d'une année donnée rapportée à la conjoncture actuelle en fonction de l'inflation des prix qui permet de constater que les consoles actuelles ne sont absolument pas les plus chères de l'histoire du marché du jeu vidéo. On se rend compte en effet que la NeoGeo (1990) et la 3DO (1993) sont de loin les machines les plus onéreuses qui aient été mises en vente. Alors que l'Intellevision (1979) s'approprie la troisième marche du podium, la PS3 (pour le pack à 500 euros) n'arrive qu'en dixième position (sur 26). La Xbox 360 Core System est au final l'un des supports les moins chers que l'on ait vu puisqu'elle se situe dans les profondeurs du classement, au 20ème rang. Au final, la console qui décroche la palme est sans surprise le GameCube, juste devant la Dreamcast, l'Atari 7800 et la Nintendo 64. http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016925.htm donc non, la PS3 n'est pas "chère" cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Mais bon c'est pas grave parce que si la Wii a des graphismes comme RE 4 sur GC c'est largement suffisant (désolé j'ai trop entendu cet argument). Non, on sait que la Wii peut potentionellement faire mieux que Résident Evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Selon le Playstation Magazine de ce mois, il y aurait une baisse des prix de la ps3 : $399 pour les etats unis, €322 pour l'europe, et 45.965 au japon (pour le version de base). bien sur rien d'officiel de la part de sony mais c'est quand meme son propre magazine qui annonce sa. Donc pour l'instant c'est juste une rumeur (encore), mais jespere que ce sera vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Clair le débat est stérile car le seul choix qui s'impose pour les vrais gamers c'est la PS3 exellent ! quel argument .... tu es dieu pour definir les choses ?? La console du vrai gamer est en rapport avec ses gouts et non l'effet de mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lol ça sert à rien de le quoter, le pauvre il s'est fait ban au moins 10x de suite il a carrement péter les plombs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Selon le Playstation Magazine de ce mois, il y aurait une baisse des prix de la ps3 : $399 pour les etats unis, €322 pour l'europe, et 45.965 au japon (pour le version de base). bien sur rien d'officiel de la part de sony mais c'est quand meme son propre magazine qui annonce sa. Donc pour l'instant c'est juste une rumeur (encore), mais jespere que ce sera vrai Woaw ce serait vraiment le top Mais... $399 pour les etats unis, €322 pour l'europe jamais Sony ne différencierait le $ de l'€, pour moi ça restera au stade de rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est même pas une rumeur, juste des grosses conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant