Aller au contenu

Ps3 trop cher ?


sangokuwil

Messages recommandés

bah c'est pas une vidéo qui rajoutera du monde dans la vue ou enlevera le clipping.

 

mais bon, je pense qu'il est inutile de poursuivre le débat

 

pour certains le dvd est suffisant et le brd ne sera utilse que pour les films

 

pour d'autre le brd est indispensable pour une next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Microsoft" n'a pas integré de HD DVD dans Xbox 360 pas parcequ'il jugé sa inutil, mais simplement pour la vendre avant la periode de noel (et donc le HD DVD n'etait pas encore pret).

 

 

Enfin moi ce que j'aimerai bien voir c'est le portage d'un jeux PS3 qui depasse les 9 Go sur Xbox 360, j'aimerai bien voir comment les dev' vont s'y prendrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bad10 quand tu dis "bah c'est pas une vidéo qui rajoutera du monde dans la vue" je voi pas le raport la avec le fait que c'est sur dvd car personelement je voi pas l'interet d'avoir 5000 personnes a chaque coin de rue personelement meme si sur ta cher ps3 avec gta affichera 3 milliard de persone dans la rue ba je trouverai sa ridicule car sa ne serai pas realiste ,et pour samir94 ta pas choisi la plus belle photo pour representer la wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 2/3ans, M ne sera pas au même point qu'aujourd'hui. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]

On s'est pas très bien compris, ce que je disais, c'est que tu as dis que les jeux PS3 sont pareils voir légèrement moins beau que sur 360, mais quand on sait que les develppeurs sont sur la 360 depuis un an, alors que du côté de la PS3 ils ont le kit final que depuis 2 mois, la légère différence que tu vois aujourd'hui, eh bien dans 2 ans je pense que la PS3 fera bien mieux que la 360 ( pas un truc de fou non plus, mais mieux )

parce que les jeux que tu vois on était fait sur les vieux kits, là ils ont eu juste le temps de faire quelques amélioration quand les kits finaux sont arriver, alors dis-toi ( même pas dans 2 ans comme je l'ai dis ) si avec moins de temps ils ont eu le même niveau que la 360 qui à un an, alors dans 6 mois 1 an, ça sera pas pareil je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voi pas l'interet d'avoir 5000 personnes a chaque coin de rue 

 

t'es sérieux là??

 

mais c'est tout l'interet de ce genre de jeu !!!

avoir un paquet de passant,

pouvoir interagir avec eux (les voler, les violer ... euh oups .... les prendre en otages, etc, etc ...)

 

car sa ne serai pas realiste

euh ... regarde la télé, regarde les films et séries tv

les gens grouillent dehors

 

surtout aux states (même si la ville de st row est fictive ça n'empêche pas qu'ils veulent s'inspirer d'une cille américaine)

les passant sont légions dehors

 

alors oui, peut-être pas 5000 passant à chaque coin de rue

mais un peu plus que 2 ou 3 pekins, parceque là, c'est tout sauf réaliste à ce niveau.

 

 

nan sérieux,

je suis méga déçue de voir que vos attentes en fin de compte ne se limite qu'à avoir des graphismes plus fins par rapport aux consoles actuelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ni le plus beau pour l'instant... 

 

Oui je sais bien, a la base c'etait juste pour illustré mes propos, apres c'etait plus pour "rigolé" mais on sait tous que graphiquement la Wii ne sera pas tres loin de la Game cube (du moin dans un premier temps).

 

Mais bon c'est pas grave parce que si la Wii a des graphismes comme RE 4 sur GC c'est largement suffisant (désolé j'ai trop entendu cet argument).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la samir94 elle es top celle la c ma preferé la photo je l'avais pas encore vu (sérieus j'espere que c'étais juste pour montrer le concept et que la verion final sera mieu enfin vu le screen meme beaucoup mieu )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal probleme dans ce débat des next gen est qu'il est stérile, du moins pour l'instant, car seul Microsoft fait front avec sa 360, attendons d'avoir la Wii et la PS3 entre les mains pour nous prononcer en toute objectivité.....car je trouve que ça brasse pas mal de vents dans le coin....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...