ps2silver Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J ai pas lu le lien concernant la ps3 en europe puisque j ai deja vu le communiqué et c bien precisé pour les anglais alors fo arreté de raconté nimporte de koi si ds ce lien c bien ecri pr l europe ds ce cas enlevé tous ce site de vos favoris car y raconte nimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A mon avis pour les passionnés le prix n'est pas vraiment un problème, il faut juste économiser un peu comme on pourrait le faire pour un achat coup de coeur pour une voiture ou un écran plat. Après pour les jeunes qui n'ont pas trop d'argent et que les parents veulent pas acheter une console à 600€ je comprends le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ba s'il annonce le prix là, c'est cool on à le temps d'économiser et vu que c'est dans la période de Noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Après pour les jeunes qui n'ont pas trop d'argent et que les parents veulent pas acheter une console à 600€ je comprends le problème. A mon avis si il y a des jeunes (avec pas trop d'argent) qui veulent une PlayStation 3, ils choisiront plutot le pack à 500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A t'inquiète pas que les jeunes de mon lycée, leurs parents pèsent tellement qu'ils s'achèteront meme une PS3 juste pour qu'elle fasse presse-papiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 moi je me demande combien vont couter les jeux . car au dela du cout de developement HD et tout , y a le prix du support : BLUE disc et non plus dvd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bah on nous sortait le même blabla quand on est passé du cd au dvd résultat?? bah le prix était toujours identique quoique l'on en dise, ça restera toujours moins cher que les supports sur cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud55 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 slt !!! j'espere qu'elle seras pas trop chere et qu'il penseront au gens moins aisé...!!! bizzz a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai l'impression que tout le monde reste sur le prix de 600 €, ok c'est le prix de la console mais moi je conterai plutot 700 à 750 € faut pas oublié les jeux et accessoire, à moins que vous voulez juste la console pour la déco lol. Moi je dis 700 € c'est abusé quand meme, sony veut nous vendre un tout en un, qui leur dit qu'on a envie de leur lecteur Blue Ray ? Ca se trouve on a dejà acheter notre lecteur HD DVD. Nous c'est une console qu'on veut pas un lecteur de film, au pire ils pouvaient faire comme crosoft et nintendo, le proposer en option. Du coup le prix est elevé. Desolé si ca a été deja dit mais je débarque et j'ai pas tout lu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant