Aller au contenu

Ps3 trop cher ?


sangokuwil

Messages recommandés

J'ai du Divx HD , c'est vrai que c'est super mais ça n'a rien à voir avec la vrai HD. ( et encore c'est de la HD issue des chaines HD américaines donc ça devrait être bien meilleur encore avec les HD-DVD et BRD ).

 

 

Ce que je voulais dire , c'est que ce n'est pas forcément la qualité qui va s'imposer à l'instar du MP3 qui a pris en quelque sorte la relève du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP3 , voilà ce qui a coulé les espoirs du DVD-Audio et SACD. 

 

 

nan, mais faut dire aussi que les gens (on va dire 99.9% de la population de la planète) est sûrement plus sensible aux améliorations visuelles qu'auditive

 

pour la plupart des gens, la qualité d'un CD est amplement suffisante

moi-même pour ma part, je fait rarement la différence entre une chanson sur CD et une autre en mp3 - faut pas que ce soit du 96mbs non plus, mais du 128 me suffit

 

alors que quand je vois des films HD sur un écran HD tout de suite, la différence est flagrante avec un film sur dvd / télé SD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il ne sert à rien je ne suis pas d'accord

ce pack est quand même largement suffisant pour jouer (sans brider les developpeurs avec des composants vitaux pour le jeu)

 

par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que 100€ (à ce niveau de prix) c'est pas si important

la différence aurait du être plus marquée (genre le pack "core" ) 400€ ..... ou le pack premium à 700€???? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...