Aller au contenu

Ps3 trop cher ?


sangokuwil

Messages recommandés

Attends Bad10, puisque tu parles d'Oblivion, honnetement, faire un jeu encore plus grand (parcequ'il est carrement gigantesque!!!) n'aurait pas d'interêt autre que technique.....

 

bah oui, techniquement oblivion est pas mal

mais il est facile de faire mieux, j'en suis sûr

 

le truc avec le dvd et blu-ray, c'est que les gens ne se demandent pas comment aurait pu être le jeu s'il avait été optimisé pour du blu-ray -ou hd-dvd) mais plutôt "tiens, t'as vu, le jeu tiens sur un dvd, le brd ne sert à rien "

 

alors qu'il faudrait voir le problème dans l'autre sens, non?

 

un oblivion optimisé pour brd n'aurait presque pas de temps de chargement, des textures plus grosses donc plus belles, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient le pack à 500€, sony compte ne vendre en europe que le premium pack, à 600€

 

(ce qui conterdit totalement la news de hoaxgame qui disait le contraire)

 

http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=3043&Itemid=2

 

 

cela est sûrement du au faible vente du pack core de la x360 (en angleterre par exemple) comparé au premium pack.

 

moi perso ça ne me dérange absolument pas, c'était le pack que je voulais au début

 

par contre pour les autres, c'est un peu con je trouve

 

 

EDIT

En fait non, c'est seulement en GB qu'il n'y aura qu'un seul pack apparement, j'avais mal lu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le SACD et le DVD-AUDIO : c'est kan même pour les mélomanes qui possèdent un HC en 5.1 . 

car la très grande majorité de gens écoutant de la musique l'écoutent sur le baladeur MP3

 

MP3 , voilà ce qui a coulé les espoirs du DVD-Audio et SACD.

 

Les majors voulaient avec ces 2 formats remplacé le "vieillissant" CD par un format techniquement meilleur, avec une qualité d'écoute inégalée.

Mais entre temps est arrivé , le MP3 qui bien que nettement moins bon , s'est tout de même imposé avec les nouveaux modes d'écoutes des gens.

 

Est-ce que ce phénomène va se reproduire ? ( nombreux sont les gens à posséder des Divx pourtant moins bon que l'équivalent en DVD )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( nombreux sont les gens à posséder des Divx pourtant moins bon que l'équivalent en DVD ) 

 

 

avec des lecteurs possédant une prise HDMI (avec upscaling en 720/1080i et 1080p pour d'autres) peuvent être mise à jour et lire de DVD en divx 6 HD.

 

 

et puis, là y aura les bandes sonores en 7.1 sur HD-DVD/br.

donc, bye bye le SACD et autres DVD-AUDIO.

 

 

y a aussi le MP3 surround en 5.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...