sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Idem pour moi , ca cera la wii et peu etre une autre ensuite car il faus pas oublier que le "vrai" cout d'une console "next gen" est superieur a 1000€ console + Ecran HD ...je dirai meme pas loin des 2000€ ... en gros ca attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Sangokuwil assume tes opinions, moi j'aime pas nintendo je m'en cache pas. Donc tu as raison on a le droit de s'exprimer mais avec des arguments et non des photo-montages d'ados en pleine crise de reconnaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ce n'est pas parce que j'aime pas la politique sony que je doit detester leur console Que tu t'avoue ne pas aimer nintendo, c'est ton droit ,maintenant j'espere que ce n'est pas par effet de mode ou pour choisir un camp... les temps change et les gens aussi , j'espere que tu a des raisons valable de ne pas les aimer , ca serait domage que tu te prive de quelque chose par effet de mode maintenant si tu les aime pas pour une raison valable c'est ton droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi, j'ai qu'une chose à dire .... Sony vont sortir une grosse machine qui aura des graphismes à priori superbes. Donc ce sera sur celle là que mon choix se portera, même si le prix est important. LA QUALITE CA SE PAYE !! Mais faut aussi dire que je considère la Wii comme une console inévitable. Au vu de l'e3 et de tout ce que l'on a appris sur la console et son gameplay, j'ai une énorme envie de me l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Euhh,moi je comprend pas les gens qui maintienne l'idée qu'une xbox 360 est meilleur marché que la ps3,quand je vois qu'il faut acheter un adaptateur pour le net + l' abonnement xbox live + le lecteur Hd dvd à part... Je prefere autant payer ce qu'il faut d'un coup sans qu'on me prenne pour un pigeon plutot que de devoir acheter une multitude de gadget après. Quand à la Wii, c'est pas le meme combat que xbox et sony ,enfin c'est mon avis. Et enfin ,pour parler guerre des support ,je pense que c'est le blue ray qui va l'emporter,et je ne comprend pas pourquoi Ms n' a pas lancé son nouveau format en meme temp que sa "nouvelle console". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Exact pour la Wii + 10 avec vous ! Pour la ps3 il est vrai que la puissance se paye ,mais chacun a un prix et une valeur du raisonable.... c'est comme pour l'achat d'une carte graphique .... perso c'est trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 l'idée qu'une xbox 360 est meilleur marché que la ps3,quand je vois qu'il faut acheter un adaptateur pour le net + l' abonnement xbox live + le lecteur Hd dvd à part... Qu'il "faut" ? Désolé mais comme je l'ai precisé dans mon post précedent, je ne suis pas obligé d'acheter un lecteur HD en plus pour jouer aux JEUX. Par contre, si cela t'interesse et si tu es équipé pour, prends toi une PS3 avec un lecteur BR pour mater de la HD Pour les films, je me contente des Dvdrips sur Xbox Media center, je m'en sort pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Il est certain que nous aurions aimé avoir une PS3 à un prix plus abordable , mais il me semble que Sony perd déjà pas mal d'argent en vendant sa console à 499€/599€ , alors à 300/400€ c'eut été du suicide économique. A mon avis , une fois que la PS3 aura commencé à se rentabiliser ( si elle se vend bien...) grâce à ses ventes mais surtout grâce à la vente des jeux , des films sur BRD et des royalties engendrées par le format BRD , la console devrait être plus intéressante financièrement à Noël 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 La PS3 c'est l'avenir des stations multimédia, l'objet indispensable pour ts les ménages branchés nouvelles technologies. Et au final c'est bcp moins cher que de fumer un paquet de clope par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 DE toutes façon ne polémiquons pas. Je sais juste que beaucoup vont se précipiter sur la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant