sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Oui mais au moin tu peut mettre des jeux dedant arf vi c'est vrai que la ps2 peut aussi pedant les premiers jours avant que la lentile fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sango tout modo que tu sois tu as pourri un post là, parce que je peux te répondre que c'est normal étant donné que les jeux xbox je les joue sur pc et que les jeux gamecube j'ai passé l'age d'y jouer depuis 10 bonnes années.... bah avec ma ps2, je me muscle déjà les doigts aucune attaque là dedans....Pète un coup ça ira mieux petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sango tout modo que tu sois tu as pourri un post là, parce que je peux te répondre que c'est normal étant donné que les jeux xbox je les joue sur pc et que les jeux gamecube j'ai passé l'age d'y jouer depuis 10 bonnes années.... aucune attaque là dedans....Pète un coup ça ira mieux petit... Je comprends pas ton post... Tu cherches à arrêter une discussion "bon enfant" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sango tout modo que tu sois tu as pourri un post là, parce que je peux te répondre que c'est normal étant donné que les jeux xbox je les joue sur pc et que les jeux gamecube j'ai passé l'age d'y jouer depuis 10 bonnes années.... Ca c'est cool pour toi, et ne prends pas à parti SGKW pour rien aucune attaque là dedans....Pète un coup ça ira mieux petit... Si on s'amuserais à commenter chaque post de chacun, on en arriverait au point de ne plus ecrire de post mais à critiquer le précédent. Sur ceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci de votre soutient les gars , j'ai cru que je devenai fou J'espere que j'ai pas choquer , je penser que l'on comprenai mon humour.... Desoler sinon OverLorD...... Bon revenons au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Le petit hs au sujet de Overlord : En faite il a écrit un post qui à été effacer, et il accuse wil de ce délétage . Vous avez vu, pas besoin de boule de crystal moi pour deviner les problème sinon pour la blague on a tous compris que c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 alala povre rageux il a que sa a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 excuser moi je parlais pa de vous mais de kutaragigi son message a été effacé et il a été banni encore pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Exellenttt !! Si c'est comme vous le dites ! Les scratch aux pieds et tout !! Mouhaaaa le pied !! Bon faudras eviter de Jouer avec Djibril Cissé si on veut pas perdre une jambe en jouant devant sa télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon faudras eviter de Jouer avec Djibril Cissé si on veut pas perdre une jambe en jouant devant sa télé Il va se rééduquer devant la Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant