Aller au contenu

Wii pas si a la ramasse !!!


sangokuwil

Messages recommandés

ha bon en 2005 il avais pas anoncer 2 port hdmi sur la ps3 ?pourtan me semble me rappeler que l'on pouvais brancher 2 ecran en meme temp ,ce que je trouvais ridicule meme 

 

Si tu remarque bien il y a ecrit :

 

2 ports HDMI ---> 1port HDMI

 

2 canaux HD -----> 1 canal HD

 

C'est pas un peut la meme chose dit d'une façon differente ? (c'est pourquoi je l'ai barré).

 

C'est quand meme pas toi qui est à l'origine de ce Fake (je rigole biensure)

 

ce que je trouvais ridicule meme 

 

Bah tu doit etre content maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai graphiquement j'en attendai pas plus. La Wii est loin derrière ses "concurentes" mais elle utlise un hardware similaire à la cube => les développeurs arrivent à mieux exploiter la consolle. Et puis le gameplay et l'immersion permettent d'oublier les graphismes Wii sport en est la preuve.

 

Perso, j'en attendai quand meme plus de Sony. Si la HD disparait du pack "standard" c'est que cette techno n'est pas si importante que ça au final. Alors qu'ils avaient tout baser là dessus et sur le BR. Et le retour au design dual shoc m'a choqué !!!! Pour le sensor, je pense qu'ils ont eu raison de s'adapter au moins ils proposent qq chose de différent que sur 360

 

 

HS: Moi par contre j'ai eu toutes les PS et toutes le Tendo mais je compte bien me laisser séduire par la 360 pour Halo notament. Sur PS2, je ne jouai quasiement qu'à PES, alors si je le retrouve sur Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la HD disparait du pack "standard" c'est que cette techno n'est pas si importante que ça au final. Alors qu'ils avaient tout baser là dessus et sur le BR.

 

 

Les 2 versions de la PS3 font de la HD :

 

La différence est que celle à 499€ la fait via sortie analogiques (YUV et Sub-d15 comme la 360) et la version à 599€ , en plus de ses sorties analogiques , permet la HD via HDMI.

 

Les 2 versions feront de la HD (jeux ET films ) jusqu'en 1080p.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas besoin, la Nintendo Wii est prevu dans mes achats de 2007 

et un lavement de fait ! un !! bienvenue mon frere... ca fais plaisirs (oups ca fais secte la .. )

 

pareille, vivement qu'elle sorte... 

et de 2 !!

 

 

Moi c'est le contraire, wii en 2006 et xbox 360 ou ps3 en 2007 / 2008 ...

 

 

 mais elle utlise un hardware similaire à la cube 

 

la wii est presque 3 fois plus puissante qu'une cube !!!

 

- processeur IBM 1,1GHz, mémoire cache de niveau 2 d´1Mo. pour la Wii

 

Processeur 485MHz. pour le cube !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, perso j'pense pas que nintendo va "battre" sony car sony reste dans la tendance ou l'habitude du joueur, il place haut la barre de prix pour montrer que c'est une console de prestige et place tout les jeux qui font la renommée de ses cheres (et chers lol) consoles ... Nintendo j'sais pas pourquoi mais il s'obstine un peu trop, peu etre n'a t'il pas le choix que d'etre different ?!

 

Bref le p'tit dessin (ou image mais bon vu le texte a l'interieur c'est de l'enfantillage ...) c'est complétement subjectif, sans explication, ans pree a l'appui, c'est vraiment les gamins Pro-'tendo ça malheuresement et j'sais pas si etre fan de nintendo veut dire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'pense pas que nintendo va "battre" sony 

 

Qu'est ce qu'on s'en fous de qui va battre qui ???

On sera pas plus riche pour autant. ....

 

sony reste dans la tendance 

 

Franchement je m'en contrefous de la tendance et de l'effet de mode.. j'achete pas une console pour me la peter

 

 

Pour les images au dessus ont appel cela de l'humour...apres qu'il y en ai qui prennent ca au serieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...