Aller au contenu

Video Proj HD TV


sangokuwil

Messages recommandés

Ce n'est pas qu'il ne vaut pas le coup , c'est qu'il est surtout moins performant en HC (pour les films) que le Sanyo.

De plus le traitement vidéo et le désentrelacement sont moins performants sur ces modèles "data" à haute luminosité comparé aux modèles "HC" prévus pour la vidéo ( films etc).

 

Attention ,

je ne dis pas que c'est de la merde (les jeux et films sur grande image , ça en jette ) mais c'est moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchant le bon rapport . qualitée / prix et surtout Durée de la lampe, j'en ai trouver un simpa :

 

BENQ MP610 .

 

 

Fiche technique du Vidéoprojecteur MP610

La vidéoprojecteur MP610 de Benq est doté des dernières technologies en matière de projection, offrant des performances optimales aux utilisateurs !

Il présente ainsi une luminosité de 2000 Lumens ANSI et un contraste de 2000:1, pour d'excellentes projections avec des couleurs lumineuses et des noirs profonds.

Equipé d'une lampe au refroidissement rapide, pour une durée de vie accrue de 4000 heures et un niveau sonore de seulement 25 dB, le MP610 est adapté à tout type d'utilisation.

La technologie DLP utilisée par le MP610 garantit des images plus claires, plus brillantes et plus contrastées.

Présentant un rapport qualité/prix, très intéressant, le MP610 sera à même de vous satisfaire entièrement.

 

Contenu Usage Domestique et professionnel

Luminosité (en lumens) 2000 (ANSI)

Technologie DLP

Résolution 800 x 600 (SVGA)

Mise au point Manuelle

Pré-réglages -

Lampe 200 W

Durée de vie lampe (en heures) 3000 (mode normal), 4000 (mode éco)

Distance de projection -

Taille image projetée De 22 à 300"

Niveau sonore 29 dB (mode normal), 25 dB (mode éco)

Contraste 2000:1

Entrées/sorties Entrées:

Analogique RGB: Sub-D 15 broches

Composante Vidéo: Sub-D 15 broches

S-Vidéo: Mini DIN 4 broches

Composite Vidéo: RCA

PC audio: Mini jack stéréo

Audio Vidéo G/D: Mini jack stéréo

Sorties: Analogique RGB (Sub-D 15 broches)

USB

Port série

Standard vidéo NTSC / PAL / SECAM

Dimensions 238 x 94 x 283 mm

Poids 2,72 Kg

Accessoires inclus Câble VGA, câble USB, cordon d'alimentation, télécommande, piles pour télécommande, sac de transport

Manuel Oui

Autre Digital Keystone

Mot de passe

Ajustement automatique

Mute

Gel de l'image

Détection automatique de la source

Blank

Compatible HDTV

Arrêt automatique

Compatible Macintosh

Refroidissement rapide

Mode "Hot Key"

 

 

 

DUREE DE VIE LAMPE 4000H

 

 

650€

 

Avis de gens :

 

Vos avis conso sur le Vidéoprojecteur MP610 (Aller sur la fiche article)

Posté par un consommateur le 15/04/2006 sur le Vidéoprojecteur MP610

Parfait10

sur 10

France - REIMS

Prix trés intéressant

Effets arc en ciel sur les sous-titres

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Je suis trés satisfait de ce produit, fixé au plafond à environ 3.5m de l'écran il délivre une diagonale de plus de 2m!

 

Utilisation : Télé par cable vidéo 10m.

Jeux/PC par cable SVGA 10m.

 

Qualité de l'image : Convenable en semi-obscurité.

Nickel dans le noir.

 

Installation super simple et utilisation plus que facile.

Prix mini pour un super produit.

 

 

 

 

Posté par Jerems d\'Arcachon le 07/04/2006 sur le Vidéoprojecteur MP610

Parfait10

sur 10

France - 33000

Ce video projo est un exellent rapport qualité prix. Tres lumineux, bon contraste, grandeur d'image, ergonomie, accesoires fournis, design....

Je n'en ai pas encore trouvé. Sauf peut etre la telecomande un peu rudimentaire, mais c'est vraiment pas génant.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

C'est vraiment un exellent video projecteur. Il est je trouve tres polyvalent, et permet à la fois de jouer, regarder des films (sans bandes blanches pour les films en 16:9) ou bien de présenter vos presentations ppt.

Je le conseille vivement, pour le prix faut pas se priver !!!!

Tout mon entourage a été bleuffé.

 

Pour l'ecran j'utilise un store blanc 200x195cm de chez IKEA, modele TUPPLUR. 35€...... Là non plus faut pas se priver ! Tres bon rendu !

 

 

 

Posté par Breizheau le 22/10/2005 sur le Vidéoprojecteur MP610

Parfait10

sur 10

France - DUBAI

Luminosité, contraste, prix (!!!), silence, durée de la lampe (!!!!)

Aspect plastique (encore....), pas de câble S-Video livré

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Hésitant entre le 5120 et le 6110 de Benq, on m'a conseillé ce nouveau modèle que je ne regrette pas du tout. Il est très lumineux, le contraste est plus qu'honorable, les couleurs chaudes (nouvelle roue codeuse !). Il arrive à se faire oublier grâce à son silence (25 Db, ce qui correspond à un murmure...).

Les paramètres automatiques sont bien détectés et suffisent par défaut pour avoir un bon confort de visualisation..

La durée de vie de la lampe est un atout à ne pas négliger et grâce à son système de refroidissement rapide, elle est prolongée d'environ 1000 heures !!!

En revanche, un format 16/9 en natif aurait été un plus indéniable même si ce projecteur en fait

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour les jeux pourquoi pas mais pour le HC (films ) vraiment bof-bof car c'est encore un projo à vocation "data" ( matrice 800*600 , forte luminosité , pas de DVI et HDMI ...).

 

Je te conseillerais encore une fois plutôt le Sanyo PVV-Z1X (699 €) si tu veux t'en servir également pour les films.

Donc pour 49€ de plus , pour moi il n'y a pas photo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...