Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben depuis le temps on dirait presque qu'elle est habituée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Affolant et nous qui faisons tout pour que notre PS2 se sente bien dans sa coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Faudrait que j'en fasse une photo ce sera tout de suite plus clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ça c'est pour bitonio6, le cd/dvd speed n'indique pas le MID toute façon c pas des cd HQ EDIT:bon meme en changeant de graveur ça ne marche pas j'ai lu le tuto de bitonio6 mais c'est un peu compliqué mon cd qui boot lui venait du pack Cracrayol sur le site de meta vous vous souvenez alors j'ai repris les fichier d'install : CDVD.IRX et EXPINST.ELF ensuite mis tous les soft a copier sur la cm ds un dossier "FILE" et bingo ça a fonctionné du premier coup alors c'est là que je me pose la question ce module CDVD.IRX il sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ton graveur n'est vraiment pas un exemple! tu n'as qu'à graveur CD? Effectivement les médias code pour les CD vierge, c'est diffile à identifier! Tu utilises quoi comme programme de gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'en ai second LITE-ON et un gaveur cd-r et dvd+-r mais il ecrit que en 48x touts les fois echouée j'avait pris Nero en x4 et mode2/XA sauf pour les .cue ou y a pas besoin sinon ma reussite a ete avec alcohol pour le MID ça vient du graveur le second me l'indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alcohol est le plus indiqués pour les "cue & bin" Mode SAO/DAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 supposont que je prenne le bin et que j'y ajoute ou modifie le fichier avec winiso qui s'occupe aussi des .bin j'enregistre et je grave le .cue avec alcohol et en type de données je met: ps2 le .cue et juste là pour donner le chemin et le mode de gavure donc pas de soucis logiquement ou non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Les cue et bin se grave en mode DAO/SAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 evidemment, en français "disque entier" c mieux que le Mode SAO/DAO et bien meme comme ça ça n"'a pas fonctionné alors que comme je te l'ai decrit plus haut ça l'a te du premier coup au fait c koi le cdvd.irx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant