Aller au contenu

The Topic UniK - Comment Bien graver!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Date du topic HFR donné par Bitonio : 2003. 

De toute façon, faites ce que vous voulez, on rira quand certains ici chialeront parce que leur bloc optique est mort.

 

TRIPLE MDR

 

J'ai une V9 pucée sans roméo mode depuis plus de 2ans....

 

A+

 

 

Kyrax, si tu veux du bon CD-R trouvable assez facilement

tu prends du plextor CD-R 48x, ce sont des tayo yuden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Snake qui me casse la baraque...

 

Ben justement je fais tous mes tests de gravure en transférant les jeux gravés sur DVD-R dans le DD PS2 via HDLoader

 

Comme-ça je sais tout de suite si le jeu déconne...

 

Et j'ai quand même joué sur CD/DVD/DVD-DL Gravés!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a pas de mal, Apoc est comme-ça, dès qu'il a fait un truc, il croit que c'est valable pour la planète entière!

 

C'est quand même facile de faire ses propres tests...

 

Chacun peut le faire, et c'est tout!

 

 

J'ai d'ailleurs lancé un topic sur HFR pour parler de cela de façon plus concentrée...

 

Mais je reconnais qu'encore 1/3 des personnes qui ont un graveur, sont persuadés qu'il faut graver le plus lentement possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai une V9 pucée sans roméo mode depuis plus de 2ans...."

 

Et moi j'ai vu une eclipse solaire.

 

 

Je ne discute plus avec toi Bitonio. Tu as toujours raison, même quand tu as tort. Tu sais tout mieux que tout le monde. T'as tout vu, tout fait. Que les gens fassent comme ils veulent. Après tout, c'est leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non mais vous avez vu ce bitonio6, les conneries qu'il peut dire...

 

Tient VERBATIM dit également des conneries, mais c'est fou ça, dommage que APOC ne travaille pas chez VERBATIM,

il aurait pu ainsi les empècher de dire des bêtises sur leur site!

 


[url=http://www.verbatim-europe.com/index/product_view.php?menu1=product&menu2=152&menu3=58&lang_id=3&article_id=58]http://www.verbatim-europe.com/index/product_view.php?menu1=product&menu2=152&menu3=58&lang_id=3&article_id=58[/url]



*Attention
Ce média convient aux nouveaux standards pour l'enregistrement DVD+R à des vitesses de 8x. Cependant, l'utilisation de ce média avec des graveurs de DVD+RW/+R de 2.4x qui ne supportent pas une vitesse d'enregistrement supérieure peut générer des erreurs de gravures, l'échec d'extraction des données ou des dommages sur les données enregistrées sur ce média. Les graveurs 4x peuvent nécessiter une mise à jour du firmware, veuillez vous informer auprès de votre fabricant de graveur.

**Attention
Ce média convient aux nouveaux standards pour l'enregistrement DVD+R à des vitesses de 1x à 4x. Cependant, l'utilisation de ce média avec des graveurs de DVD+RW/+R de 2.4x qui ne supportent pas une vitesse d'enregistrement de 4x peut générer des erreurs de gravures, l'échec d'extraction des données ou des dommages sur les données enregistrées sur ce média

***Attention
Ce média convient aux nouveaux standards pour l'enregistrement du DVD+R à vitesse 16x. Cependant, l'utilisation de ce média avec des graveurs de DVD+RW/+R moins rapide qui ne supportent pas une vitesse d'enregistrement supérieure, peut générer des erreurs de gravure, l'échec d'extraction des données ou des dommages sur les données enregistrées sur ce média. Les anciens graveurs peuvent exiger une mise à jour du firmware, veuillez vous informer auprès de votre fabricant de graveur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon je l'ai trouvé le magasin (le lien que j'ai filé), je voulais seulement savoir si c'etait pas de l'arnaque...

 

[HS ON]bitonio6 têtu? non impossible! disons qu'il aime défendre ses opinions, et j'en profite pour placer que startup manager n'est pas la meilleure solution (dsl j'ai pas pu m'empecher, mais je crois bien être plus têtu que toi)[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Voilà l'avis sur la question par memorex

 


[b][u]CD & DVD Drives: Is it better to record at slow speeds or fast speeds? [/u][/b]

There are many opinions from experts who claim they can hear differences in discs recorded at 1X and those recorded at faster speeds. That is unlikely, but any measurable differences would be due to the design of the drive and the condition of the laser and their compatibility with whatever medium is being recorded. The facts are: a) recording lasers pulse at slower rates at slow speeds but act more uniformly at higher rates of speed; b) more power is required at faster speeds, but the increase in required power is not proportional to the increase in speed; there may actually be less drift in laser power at the faster 4X-12X speeds; c) lasers in drives operated at the maximum speeds all the time will age faster than if they were used at a lower power levels; d) slower speeds will cause vibrations at lower frequencies which may interfere with the transfer of data: faster speeds create vibrations at higher frequencies that may pose less of a problem; e) tests measuring error rates find little difference in results at slow speeds or high speeds, but higher speeds often slow a very slight advantage.

 

Interressante cette histoire de vitesse lente = vibration plus marquée qui peuvent générer des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...