Aller au contenu

berserk numero 13, choquant...


caporalbatman

Messages recommandés

Tu n'as pas comrpris ce que je voulais dire c'est l'ecuse que tu dit pour te justifier " oui c'est du second degré je blaguais " .J'ai jamais dis que c'est tes escuse parfaite pour moi.

 

Tout de facon j'ai juste dit que je n'aimais pas lire ce mot je le vois trop souvent sur le forum quoi, et c'est vrai j'ai été a mes debuts un boulet dans plusieurs domaines sur d'autre forum ou meme celui ci qui sait, on me traitait de boulet alors que je venais juste pour de l'aide et tout, j'avais des recations negatif de certains pas ce forum. Pourtant je suis loin d'étre un boulet dans ceratins domaine. Mais je le suis peut etre dnas certains.

 

C'est juste ce mot boulet que vous aimez tant employé à ce que je vois et qui vous donne cette aire "ouais moi je sais plus de chose que toi ; ou ptain tes bete toi, t'es con ou quoi" voilà ce que je peu xlire dnas les forums.

C'est navrant quoi y'a aucun respect. Y'en a ils savent pas ce que c'est un forum je trouve ils se croient sur MSN à parler avec leur pote. Il te connait pas, il sait meme pas quel age tu as, et il te parle sur un sale ton.

 

Bref aller il est trad et tu sais quoi t'a raison aller je vais m'en foutre aussi.

Aller je vais m'escuser auprès toi, tu as raison je me suis emporter je crois, je voulai sle dire tout ca et c'est tombé sur toi.

Je sia spas si tu as compris un mot de ce que j'ai pu dire bref m'en fou voilà lol.

 

Aler vais me souhaiter une bonne nuit à moi lol . Je suis fou mo ?? pas grave alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc je me répète mais moi j'utilise ce mot à tort et à travers, c'était vraiment pas méchant, juste teinté d'un peu d'ironie mais rien de grave.

A près qu'on se connaisse ou pas cest pas grave, je t'ai pas non plus insulté

Enfin, pas besoin de t'excuser mec, on s'en branle et puis c'est tout, t'as dit ce que tu avais à dire et j'ai bien compris que c'était pas sur moi en particulier.

Voilà, biz xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...