caporalbatman Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 le numero 13 et parru... je crois bien que c le plus gore et le plus trash des manga deja publié en francais ..... Gatts qui voie casca ce faire prendre par griifits et ne peux rien faire ... a par ce boussillé son bras .... et puis casca qui apres ca ce souvient de plus rien (pfff psychologiquement c hard a encaissé ... pauvre gutts )... en tout cas j ai hate de voir la suite ... le manga devient bien tripant et de nombreuse question , je me pose ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 evite le spoil ou précise avant stp -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 lol ouais ca devient hardcore a partir de la tant psychologiquement que visuellement lol c'est que le debut (j'ai pas pu attendre et j'ai du prendre les scans sur le net ^^).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalbatman Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 pareil pour moi mais c en anglais alors je comprends pas tout tout je vais me les prendre en francais chez glenat mais tous les 2 mois ca fait longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah ça fait longtemps que j'étais passé voir les boulets de ce forum xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je deteste ce mot "boulet" , boulet toi meme alors vu que tu as 3063 de post tu as du en dire des conneries qui sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Choisis une signature plus appropriée stp Rien de plus à dire...ah si, te prends pas pour le nombril du monde, je parlais pas de toi et puis reviens me voir quand tu auras appris le second dégré...m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 On se calme les gars quand même hein , pas de débordement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Choisis une signature plus appropriée stp Euh ?? C'est meme pas moi ca, j'avais meme pas remaqrqué lol ca sort d'ou ca ? et puis reviens me voir quand tu auras appris le second dégré...m'enfin Ouais ils disent tous ca de toute facon, c'est l'escuse parafite ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 L'excuse parfaite ... ? Parce que tu penses réellement que j'ai besoin de m'excuser auprès de toi ??? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA , énorme celle - là. Tu penses que tu es qui pour dire ce genre de choses, je blague je le sais, pas besoin que tu me crois, la preuve, personne n'a réagit à part toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant