Infamous Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Nitro Circus 5 Thrillbillies Clip Un autre mix: Travis Pastrana - Nitro Circus 5 (Thrill Billies) Site officiel: Nitro Circus Official Home Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 il est vraiment givré ce Pastrana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas que lui... YouTube - Robbie Madison Jumps 320+ feet.....New World Record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 quelques tofs faite ce weekend 1. 2. 3. 4. 5. 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas que lui... YouTube - Robbie Madison Jumps 320+ feet.....New World Record putain la 2ème , surtout quand il redescend . maka : t'es lequel toa ? le 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 putain la 2ème , surtout quand il redescend . C'est clair le "drop in" de la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 putain la 2ème , surtout quand il redescend . maka : t'es lequel toa ? le 3 ? Fini pour moi le stunt :] Je me contente de me taper des p'tits freeride de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est clair le "drop in" de la mort... il est fou ? inconscient ? Fini pour moi le stunt :] Je me contente de me taper des p'tits freeride de temps en temps ah ! t'es tout cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 une petite buche en wheeling qui m'a un peu calmé on va dire ... Je crois bien ne pas avoir posté de photo de ma nouvelle titine depuis env 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est jolie . c'est quoi le stick sur le reservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant