Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

je pense que tu vois trop gros. tu as le permis depuis combien de tps ? si tu as l'experience seulement de la moto du l'auto ecole, prends pas un hypersport :non:

je crois meme que les assurances ne vont pas vouloir t'assurer, c'est sure que tu vas douiller comme le dis Maka, mais c'est sure que tu vas te planter dc l'assurance va devoir payer et ca, en general, l'assureur n'aime pas dépenser !

 

Etant mécano moto,j'ai essayé pas mal de sportives et je me sens d'avoir gros dés le début .

Sinon sa fait 1 an que j'ai le permis,je suis encore bridé jusqu'à mars 2009:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque tu essayes des motos que t'as de l'expérience. L'expérience elle se fait en enchainant les milliers de kilomètres .. C'est pas en testant une gsxr1000 pour voir si la révision des 12.000 a été bonne que tu gagnes de l'expérience. Enfin bon, parlé de R1 machin truc après 6 mois de permis en 34 ca me fait rigoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant mécano moto,j'ai essayé pas mal de sportives et je me sens d'avoir gros dés le début .

Sinon sa fait 1 an que j'ai le permis,je suis encore bridé jusqu'à mars 2009:snif:

 

maka a raison, ce n'est pas testant des becanes que t'as l'experience. et conduire en 34ch et 150 c'est different ! c'est etre insoucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa je sais bien que c'est pas en testant une moto sur 5 bornes que j'ai de l'expérience.

Mais je sais à quoi je m'attends et je trouve qu'en étant raisonable sa passe sans encombres.

Aprés que sa vous fasse rire sa me dérenge pas du tout.

Je sais que j'aurais une des 2 est c'est tout :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais à quoi je m'attends et je trouve qu'en étant raisonable sa passe sans encombres.
impossible d'etre raisonnable avec une becane pareil ! la moto a tellement de puissance que meme en 6eme t'as l'impression que la puissance s'arretera jamais et tu veux voir jusqu'ou ca va...

 

... ca va là...

 

et apres...

 

 

 

pour moi c'est certain que les assurances ne vont pas vouloir t'assurer pour un R1, tu n'as pas assez d'experience a 19ans pour passer en hypersportif pire encore si c'est ta 1er moto.

tu vas devoir te rabattre sur le speed triple qui n'a rien a voir avec un R1. et l'assurance coutera pas loin de 1000€ je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...