Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

ca craint pour les flash arriere ! mais c'est du bonheur de se faire flasher par l'avant :D moi c'est mon kiff en moto :D un ptit :fuck: a la camera à 200km/h... :D:D

j'ai entendu dire qu'un moto s'est fait flasher par l'avant et a recu son amende et reduction de points. comment ? reponse

 

vignette assurance placé sur la fourche coté gauche, ils ont relevé les numeros de la vignette et boom !! aah les salops "oups" le mot m'echappé, désolé:jap:

 

moi je cherche une astuce pour les radars mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca craint pour les flash arriere ! mais c'est du bonheur de se faire flasher par l'avant :D moi c'est mon kiff en moto :D un ptit :fuck: a la camera à 200km/h... :D:D

 

Faut pas s'étonner après .. C'est avec ce genre de comportement que les flash arrière se multiplient :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca craint il commence a nous gonflé avec leur connerie

 

je commence a en avoir un ras le bol qu'on nous prenes pour une pompe a fric faudra pas qu'ils ce plaignent si les gens commence a peter les plong a force

 

ca craint pour les flash arriere ! mais c'est du bonheur de se faire flasher par l'avant :D moi c'est mon kiff en moto :D un ptit :fuck: a la camera à 200km/h... :D:D

 

tout a fais d'accord c'est pas le genre de truc que je m'amuse a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de placer tout le fric là dedans, ils seraient mieux de faire des infrastructures en pensant aux motards .. je pense aux glissières de sécurité où la plupart du temps elles ne sont toujours pas doublées et consistent rien de plus que des machines à décapiter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fais d'accord c'est pas le genre de truc que je m'amuse a faire

 

vous ne le faites pas, mais la majorité des motards le font. (vs passez a coté du bonheur) de tte facon on allez y venir aux flash arrieres, sinon les motos auraient tous les droits ?? et puis pour tous les proces verbaux ou les flash qui a en voiture, on peut bien se venger de tps en tps !! moi j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...