CSmax26 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui et non. Celle ci est en full donc je reste toujours illégal de ce coté, mais dans une moindre mesure certe (disons ca craint plus de rouler en full en étant en 34). La fille derriere moi en 206 voulait les appeler, heuresement j'étais assez conscient et je lui ai dit que c'était pas la peine Oui c'est sûre que sa passe mieu de 100ch à 130ch que de 34ch à + de 100ch:bedo: Sinon depuis que j'ai le permis,j'ai failli me faire empaler plus d'une foix par une bagnole:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Sinon depuis que j'ai le permis,j'ai failli me faire empaler plus d'une foix par une bagnole:pff: tu l'as joues joeBARteam ca illustre bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 tu l'as joues joeBARteam ca illustre bien ... :lol: Non non je te rassure je joue pas au joe bar team. Surtotu avec un 600 diversion:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ca va venir .. Déjà respect d'avoir tenu autant en 34. Moi au bout de 8 mois et 10.000km env j'ai craqué ! Je devrais recevoir un filtre à air DNA dans la semaine normalement :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bein je résiste à la tentation du FULL POWER Pourtant j'en ai éssayé des moto en full,mais je me retiens:pff: Et puis en mars 2008 sa sera la grande délivrence:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu sais toujours pas ce que tu veux prendre comme prochaine moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu sais toujours pas ce que tu veux prendre comme prochaine moto ? je propose la 1098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ouep ducat faut aimer je dis pas au niveau du look mais de la fiabilité du prix d'entretien toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 en effet .. Mais bon faut avouer que c'est une super moto, que ca soit niveau moteur, partie cycle .. Ca se paye quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 j'adore le bicylindre, faut aimer c'est sure. apparement ca serait meme le bicylindre le plus puissant du monde. le petit plus c'est la clef USB integrée dans la moto pour pouvoir examiner les performances. et le look ... j'en parle pas ! qui n'aime pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant