Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai l'intention de me prendre très bientôt une petite 500, vu que je ne suis plus bridé à 34cv à partir de septembre.

 

Je pense en particulier à une GS500E, ER5 ou bien CB500, j'ai vu de bonnes ocazes sur leboncoin, mais j'ai besoin de votre avis, car je ne peux pas mettre plus de 1000-1100€ maximum, et à ce prix là on ne trouve que des bécanes entre 50.000km et 60.000km ou plus.

 

Je n'arrive pas à me rendre compte si c'est beaucoup pour ce genre de moto ? sachant que je voudrais être tranquil un petit moment (au moins pouvoir faire 20.000 bornes sans avoir d'emmerdes).

 

Ca serait dans un premier temps juste une bécane pour débuter, j'en changerai d'ici 2 ou 3 ans sans doutes pour plus gros (je ne sais pas encore trop par quoi, y'a tellement de bécanes que j'aime, GSX-R, z750, etc... ^^).

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien basique sur des bécanes comme ça, ça coute rien, mais après je veux surtout savoir si y'a pas des pièces d'usures assez onéreuses qui ont tendances à lacher après ce nombre de KM sur ce type de motos (et donc savoir si c pas plus interressant de mettre 500€ de plus pour avoir des bécanes avec 20.000km de moins)...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà à ta place je privilégierai la CB 500, la meilleure selon moi.

 

Ensuite sache que ce sont des motos où 60.000km ne leur fait pas peur ! Un magasine avait fait un test avec une CB500, ils avait fait 300.000km avec et ne déplorait aucun soucis majeur ! donc tkt pas pour ça :)

 

Après c'est comme tout .. Si l'ancien proprio en a pas pris soin, qu'elle est 20.000 ou 60.000km, il peut y avoir quelques problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, merci pour ta réponse en tt cas je ne pensais pas que ça tenai autant de bornes, ça me rassure :)

 

La CB500 curieusement c'est celle qui me tente le moins, mais bon je vais essayer de voir les meilleures occaz, avec un proprio qui en a pris soint (c'est pas gagné...) :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...