Infamous Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut tout le monde, je voudrais savoir combien je peux encore tirer de ma moto... alors c'est une: CBR 600FS bleu et blanche modèle 2002 (du mois d'avril), toute d'origine et en full power (109chveaux) - 16552km - 1er proprio, jamais roulé en hiver, pas de rouille - toutes revisions faites + carnet d'entretien - contrôle technique nickel crome - nouveaux pneus Michelins (même pas 100km) - état nickel En fait j'ai déjà quelques acheteurs potentiels... mais j'ai toujours du mal à m'en séparer... lol maintenant j'hésite, car je compte peut-être prendre un GSX-R 750 voir même GSX-R 1000 en 2008... A+ Vendue. Pour 5400€, bah maintenant plus de moto pour un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Hey, un petit UP du topic pour dire que j'ai eu mon plateau ce matin. B a la pousette, avais oublié unpeu les spécification pour les contrôles a faire; A pour le lent; A pour le rapide (rétrogradage); B pour les fiches. J'y suis allé en me disant que je ne l'aurais pas, car je savais même pas 10 fiches sur les 20; donc j'étais pas du tout stressé. J'suis content, maintenant, reste pu que la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 y'en a qui ont vraiment de la chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 y'en a qui ont vraiment de la chatte You talking to me!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Féloch Neo, t'en es où pour la circu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ben, mon mono est partit en vac 3 semaines, donc je commence quand il revient... J'espère que le tps serra pas trop crade! :/ En tout cas, ce soir j'suis allé faire des petites dépenses ds un magasin d'accessoires moto, T-shirt et casquette Alpinestar, trop beau!! 130€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 lol, gardes de l'argent pour ta moto plutôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 lol, gardes de l'argent pour ta moto plutôt ^^ Une petite 500 pour commencer, après une Z750 qd je bosserais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 ça permet une bonne progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je pense, oui, et de toute facon, j'ai pas le budget pour me payer tt de suite une Z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant