smokalan Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Sinon oui Carole est le circuit en région parisienne exclusivement pour moto Circuit Carole | Accueil par chez mi, dans sh'nord, ya un circuit piste et cross. la cotisation est de 70€ par an, autant dire que c'est donner a ce prix la. Plan du circuit de Lezennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est fou ca vous etes tous du nord dans ce forum !!! pas loin on trouve le circuit de Softel Conception et hébergement de sites Internet à Montpellier sympa mais les tarif n'ont rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est fou ca vous etes tous du nord dans ce forum !!! on est a qqs minutes du circuit SPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 c'est parti pour l'enduro du touquet paris plage ce week end :D comme tous les ans, un excellent evenement sauf pour un benjamin Schots une pensée à lui, qui est a l'hopital et qui ne va peut etre pas s'en remettre due a sa chutte impressionnante ! courage une video de sa chutte ... Hotesses de l'air françaises.... Grave accident à l'enduro du touquet ce week-end... - La chambre des Liens (c'est la 2eme video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 c'est du lourd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 déjà vu mais ils envoient du très lourd en effet ! sinon il y a 2 ou 3 autres vidéos d'eux encore mais je sais plus où j'avais trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 une promenade sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moto r1 Course Poursuite Police 336 kmh de la balle impressionnant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bonsoir a tous ca fais un moment que je suis pas venu faire un tour sur ce topic l'hiver ne ce pretant pas trop a la moto mais les beau jours qui arrive je me suis decidé a mettre mon bandi en vente et je me tate vraiment pour un petit fz1 naked de chez yam. j'aimerai savoir si quelqu'un dans le coin la deja testé et peux me donné un peu son avis ou s'il on entendu parlé de certain probleme ? perso je suis allé le tester et je me suis regalé ca a vraiment l'air d'etre une bonne machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moto r1 Course Poursuite Police 336 kmh de la balle impressionnant . euh je vois pas ce qu'il y a d'impressionant ... Le gars essort la poignée sur l'autoroute et puis c'est tout .. C'est à la portée de n'importe qui qui sait conduire une moto. Tu te cales derrière la bulle et passe tout tes rapports au rupteur, la poignée dans l'angle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant