Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

lol 1000€ ! Bien plus xD (enfin après ca dépend comment tu veux être assuré)

 

Déjà moi actuellement j'ai 20ans et 4ans de permis gros cube derriere moi (car à la mutuelle des motards les années en 125cm3 comptent comme des années gros cube), donc je suis à un coef de 0.80 et je paye 1200€ en tout risque, et encore, la mutuelle est la seule assurance qui voulait m'assurer, sinon c'était environ 2000/2500€ partout ailleur. Et tout celà pour un R6 ! Pas un R1 ! et avec 4ans de permis donc, alors pour toi ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein 1000 euros je trouve ça raisonable par rapport en jeune conducteur :snif: et pour une merde en plus :grr:

Et puis une fois plus bridé j'aurais 21 ans :)

 

je ne dirai pas que le speed triple est une merde

face à un R1, t'es a la treine 130ch elle developpe pour 152 un R1

 

lol 1000€ ! Bien plus xD (enfin après ca dépend comment tu veux être assuré)

1400€ pour mon GSXR 750 et 600 pour mon SVS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas une moto que pour les chevaux qu'elle developpe mais aussi pour tout le reste et c'est juste que ce sont les 2 seules qui me plaisent réelement et je ne veux pas une 600cc :non:.

Et puis niveau assurance c'est clair que je ne serais pas en tout risques !

Comme je l'ai déja dit ce n'est pas avant l'année prochaine (environ 1 an et demi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis en tout risque aussi. On ne sait jamais ! Surtout pour une sportive où les tarifs (carénages) en cas d'accident montent très très vite !

 

Sinon par rapport aux 600, déjà exploite ne serait ce qu'à 75% une sportive, ca serait déjà très bien !

 

Aujourd'hui achat d'un pantalon cuir avec slider, j'espere pouvoir les éguiser prochainement à carole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...