CSmax26 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ne te vente pas de le faire car iochy et maka vont faire des reflexions moi je vais t'encourager ! on va faire un concours de vitesse sur les flash :lol: Oué bein même si je sais pas ce que tu as comme bécane mais attends au moins que j'ai une vraie moto J'en ai déja 2 en tête : R1 ou 1050 speed triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 un R1 à 20ans avec 2ans d'assu' derriere ? l0l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oué je suis sur que ton assureur va l'aimer celle la lol et même sans ca je te conseil de la jouer plus cool c'est pas ton diversion la pour info ca fais un an et demi que je roule en 600 bandit pépère mon pote ma fais essayer son gsxr750 de 2007 bein honnêtement je suis descendu les genoux tremblé un peu quand même ca pousse ce genre de becanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je m'attendais à entendre ça Sa sera une année 2002 max Et puis en moto,dés que tu n'est plus bridé tu peux prendre ce que tu veux Y'a juste le prix de l'assurance qui fera un peu mal mais bon,sa me dérange pas. Je suis pas un fou et j'ai déja tester des motos dans le style,j'irais mollo au début et petit à petit sa le fera:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Et puis en moto,dés que tu n'est plus bridé tu peux prendre ce que tu veux Y'a juste le prix de l'assurance qui fera un peu mal mais bon,sa me dérange pas. T'as une idée du prix que ca te coutera ? Mettre 2000 ou 2500€/an dans une assurance te fait pas mal au cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bein déja je l'assuereais que pour les week,vu que de toute façon j'en ferais pas la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bein déja je l'assuererais que pour les week,vu que de toute façon j'en ferais pas la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ca existe ca ? C'est pas que pour les véhicules de collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non non,il me semble que mon cousin faisait ça pour sa hornet Enfin faudra que je me renseigne. Et puis si c'est vraiment pas possible je m'orienterais sur un speed triple:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je pense que tu vois trop gros. tu as le permis depuis combien de tps ? si tu as l'experience seulement de la moto du l'auto ecole, prends pas un hypersport je crois meme que les assurances ne vont pas vouloir t'assurer, c'est sure que tu vas douiller comme le dis Maka, mais c'est sure que tu vas te planter dc l'assurance va devoir payer et ca, en general, l'assureur n'aime pas dépenser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant