Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

ne te vente pas de le faire car iochy et maka vont faire des reflexions :lol:

 

moi je vais t'encourager ! on va faire un concours de vitesse sur les flash :lol::lol:

 

Oué bein même si je sais pas ce que tu as comme bécane mais attends au moins que j'ai une vraie moto :pff: :bedo:

J'en ai déja 2 en tête : R1 ou 1050 speed triple :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je suis sur que ton assureur va l'aimer celle la lol

et même sans ca je te conseil de la jouer plus cool c'est pas ton diversion la

 

pour info ca fais un an et demi que je roule en 600 bandit pépère mon pote ma fais essayer son gsxr750 de 2007 bein honnêtement je suis descendu les genoux tremblé un peu quand même ca pousse ce genre de becanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à entendre ça :D

Sa sera une année 2002 max :love:

Et puis en moto,dés que tu n'est plus bridé tu peux prendre ce que tu veux :bedo:

Y'a juste le prix de l'assurance qui fera un peu mal mais bon,sa me dérange pas.

Je suis pas un fou et j'ai déja tester des motos dans le style,j'irais mollo au début et petit à petit sa le fera:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en moto,dés que tu n'est plus bridé tu peux prendre ce que tu veux :bedo:

Y'a juste le prix de l'assurance qui fera un peu mal mais bon,sa me dérange pas.

 

 

 

T'as une idée du prix que ca te coutera ? Mettre 2000 ou 2500€/an dans une assurance te fait pas mal au cul ? :hein::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu vois trop gros. tu as le permis depuis combien de tps ? si tu as l'experience seulement de la moto du l'auto ecole, prends pas un hypersport :non:

je crois meme que les assurances ne vont pas vouloir t'assurer, c'est sure que tu vas douiller comme le dis Maka, mais c'est sure que tu vas te planter dc l'assurance va devoir payer et ca, en general, l'assureur n'aime pas dépenser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...