CSmax26 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pffffffffffffffffffffffff c'est leur bonne résolution pour la nouvelle année:fuck: Pas grave on achetera un detecteur de radar et puis voila:D Sinon pour en revenir à la speed triple,elle a un moteur de folie et un chassis de fou:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ca craint pour les flash arriere ! mais c'est du bonheur de se faire flasher par l'avant moi c'est mon kiff en moto un ptit a la camera à 200km/h... :D j'ai entendu dire qu'un moto s'est fait flasher par l'avant et a recu son amende et reduction de points. comment ? reponse vignette assurance placé sur la fourche coté gauche, ils ont relevé les numeros de la vignette et boom !! aah les salops "oups" le mot m'echappé, désolé moi je cherche une astuce pour les radars mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ca craint pour les flash arriere ! mais c'est du bonheur de se faire flasher par l'avant moi c'est mon kiff en moto un ptit a la camera à 200km/h... :D Faut pas s'étonner après .. C'est avec ce genre de comportement que les flash arrière se multiplient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ca craint il commence a nous gonflé avec leur connerie je commence a en avoir un ras le bol qu'on nous prenes pour une pompe a fric faudra pas qu'ils ce plaignent si les gens commence a peter les plong a force ca craint pour les flash arriere ! mais c'est du bonheur de se faire flasher par l'avant moi c'est mon kiff en moto un ptit a la camera à 200km/h... :D tout a fais d'accord c'est pas le genre de truc que je m'amuse a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Au lieu de placer tout le fric là dedans, ils seraient mieux de faire des infrastructures en pensant aux motards .. je pense aux glissières de sécurité où la plupart du temps elles ne sont toujours pas doublées et consistent rien de plus que des machines à décapiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ils seraient mieux de faire des infrastructures en pensant aux motards .. je pense aux glissières de sécurité maka voyons tu comprend bien que ca rapporte moins ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils se font pas asssez de fric avec les radars par devant vu qu'il y en a beaucoup qui passent au travers:fuck: Du coup il vont rattraper le pognon perdu avec des radars de dérrière:grr: Vraiment une bande de con ceux-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 tout a fais d'accord c'est pas le genre de truc que je m'amuse a faire vous ne le faites pas, mais la majorité des motards le font. (vs passez a coté du bonheur) de tte facon on allez y venir aux flash arrieres, sinon les motos auraient tous les droits ?? et puis pour tous les proces verbaux ou les flash qui a en voiture, on peut bien se venger de tps en tps !! moi j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Si c'est aussi bon que ça,v falloir que je test un coup:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Si c'est aussi bon que ça,v falloir que je test un coup:bedo: ne te vente pas de le faire car iochy et maka vont faire des reflexions moi je vais t'encourager ! on va faire un concours de vitesse sur les flash :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant