Maka Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 j'suis pas fan des bi mais apparament le moteur se rapproche de plus en plus (tout comme la 898) du comportement d'un 4 pattes. En effet le coup de la clé usb c'est sympa mais tout de meme très gadget. Une option proposé à 250€ sur la 898 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 moi c'est ca que je voudrais en 2eme moto, KTM superduker 990 mais ma femme n'en veut pas d'une 2eme, AAaah les femmes elles ne nous comprennent vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 là aussi faut prévoir le budget entretien :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Si Si j'ai déja une idée de ma prochaine moto:D Sa sera surement la 1050 speed triple:love: Je sias que vous allez me dire oui aprés le 34 ch c'est pas raisonable et puis niveau assurance sa va me faire mal mais je m'en fiche et puis quand on aime on ne compte pas:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 t'as déjà essayé de regarder ce que ca donne les devis ? Ca risque de te faire mal :'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 t'as déjà essayé de regarder ce que ca donne les devis ? Ca risque de te faire mal :'> Non je préfère attendre de voir,vu que c'est que d'ici 1 an. Les tarifs auront encore un peu baisser d'ici là Mais le 3 pattes Triumph c'est que du bonheur:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oué j'ai testé celle d'un pote et ca tracte pas mal faut avouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha oui et puis le look hors du commun:rox: Et niveau fiabilité rien à dire. Juste le prix des pièces qui est un peu élevé mais bon:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ce que j'aime sur la 1050 c'est le bras oscillant. ils en disent du bien dans les magasines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 dommage qu'ils l'aient retiré sur le street triple mais pour obtenir le meilleur prix de vente il a fallu mettre un bras oscillant normal edit : allé hop, ca c'est fait Radars : "Nous voulons doubler le nombre de PV aux motards" - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant