Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

Salut je sais pas trop si ca craint trop point de vu bridag 34 cv

 

si par malheur il t'arrive un carreau avec des blessés toi ou d'autre les flics récupère la moto des leur arriver vaut mieux pour toi qu'elle soit cline car c'est direct chez l'expert et il fouille les mec je t'assure

 

si jamais tes pas en règles ton assurance ne te couvre pas tu te retrouve seul comme un couillon et si ta des sequel ta que tes yeux pour pleurer et je te parle pas si tu cause des sequel a quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein oui je comprends bien sa :D

Alors c'est une bonne occaz à prix correct.

Et puis comme première moto pour une fille s'est vraiment bien.:rox:

Aprés elle te grattera la GSX-R. :bedo:

 

c'est bien pour commencer une SV, j'ai la S (K08) et ca marche tres bien. elle a bcp de couple.

2100€ c'est interressant.

qu'elle attende un peu avant d'essayer la GSXR, je roule avec par moment sur cette de mon pote. et c'est tres violent. Et tres difficile en ville. C'est une bonne becane ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour le bridage 34 les experts regardent ... J'avais débridé mon Z750, donc en full alors qu'il devait etre en 34ch. J'ai eut un accident avec. Heuresement j'ai pas trop pris niveau physique (miraculeusement), je n'ai donc pas appelé la police ni pompier et j'ai pu rammener la moto sur un plateau chez un ami qui tiens un garage. L'expert est passé 2 jours apres l'accident, entre deux j'ai pu remettre la bride 34. La premiere chose qu'à fait l'expert lors de son passage a été de regarder la carte grise (donc il a vu que celle ci devait etre bridé), ensuite il a bien vérifié que le bridage été présent, et c'est qu'à partir de ce moment qu'il a regardé l'étendu des dégats ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même toujours rester trés prudent parce que beaucoup d'automobilistes ne respectent pas les motards:grr:

cette mentalité commence a changer, je le constate sur la route. de plus en plus laisse passer et sont sympa. faut dire qu'il y a de + en + de motard et notamment des femmes qui roulent en moto (ca doit rester un monde d'hommes la moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec la R6 c'est tout autre chose:D

 

Oui et non. Celle ci est en full donc je reste toujours illégal de ce coté, mais dans une moindre mesure certe (disons ca craint plus de rouler en full en étant en 34).

 

gros coup de chance la maka si jamais quelqu'un autour avait eu le réflex d'appeler les pompier ou les flic c'était mort

 

La fille derriere moi en 206 voulait les appeler, heuresement j'étais assez conscient et je lui ai dit que c'était pas la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...