Aller au contenu

cherche titre musique


bad wolf

Messages recommandés

Salut,

je ne vais pas recréer un topic pour rechercher une musique, mais moi je cherche une musique ou plutot 2.

 

La premiere date de 90-200 je crois et doit etre de la dance, dans le clip vidéo on peux voir un humain et une souris (style dessins animés) faire de la musique, puis a la fin des extra terrestre viennent et repartent avec la souris dans la soucoupe ou l'on peux voir qu'elle est dans un jaccouzi avec un cigare.

 

La deuxieme est une musique techno qui est un remix de celle ci Dailymotion - Paris Hilton - Stars Are Blind, ein Video von fisiotelea. fisiotelea, Aisake

ou l'on vois des joueurs de hockey, je ne me souviens que de ca désolé.

 

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci et le pire c'est que je l'avais vu il y a pas longtemps mais impossible a me souvenir du nom.

 

Edit : J'ai trouvé la musique il doit s'agir de ca

mais j'aimerais retrouver le cip vidéo ou on voi les hockeyeurs et tout le reste. Modifié par aurel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oui encore moi ^^ j'ai encore besoin de votre aide je voudrais savoir si quelqu'un connait la première musique de cette intro de dj cut killer de l'album hip hop soul party 5 sans les paroles de redman bien sûr comme c'est une mixtape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...