rikimaru971 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je dirais chapeau à celui qui trouvera le titre cette musique, impossible pour moi Dailymotion - Sotei Team [promo], une vidéo de Cris007. sotei, team, promo, amv, makers je suis pas sur mais j'ai l'impression de l'avoir entendu dans bleach...Peut être dans la derniere ost ou la prochaine à sortir? (je me trompe peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 aucune idée personnellement, mais c'est une piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 aucune idée personnellement, mais c'est une piste... Je confirme je regardais un petit épisode de bleach là et j'ai entendu la musique que tu recherches...Perso je l'ai pas entendu dans les ost déjà sortie de l'anime peut être dans la prochaine qui sait.Donc voilà ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 merci, en gros sa va etre dur de trouver l'auteur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 quelqu'un connaitrai cette chanson ? Dailymotion - Discovery Channel 2009 - a Sports et Extrême video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pliz j'trouve pas =) Hybernetix: High Damage ps: le type qui joue est super balèze oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 On aurait pas pu faire plus rapide, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 slt quel qu'un connaitrait zik de cette vidéo Dailymotion - Flatmii avec puce - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 merci, en gros sa va etre dur de trouver l'auteur =) Je l'ai trouvé ta zik....Si tu la veux mp moi et je te filerais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant