shogun Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est pas ça par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 impec' merci mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut, je ne vais pas recréer un topic pour rechercher une musique, mais moi je cherche une musique ou plutot 2. La premiere date de 90-200 je crois et doit etre de la dance, dans le clip vidéo on peux voir un humain et une souris (style dessins animés) faire de la musique, puis a la fin des extra terrestre viennent et repartent avec la souris dans la soucoupe ou l'on peux voir qu'elle est dans un jaccouzi avec un cigare. La deuxieme est une musique techno qui est un remix de celle ci Dailymotion - Paris Hilton - Stars Are Blind, ein Video von fisiotelea. fisiotelea, Aisake ou l'on vois des joueurs de hockey, je ne me souviens que de ca désolé. Merci a ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 pour ta 1ère musique YouTube - Supermen Lovers - Starlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) super merci et le pire c'est que je l'avais vu il y a pas longtemps mais impossible a me souvenir du nom. Edit : J'ai trouvé la musique il doit s'agir de ca mais j'aimerais retrouver le cip vidéo ou on voi les hockeyeurs et tout le reste. Modifié le 18 février 2009 par aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bon j'ai trouvé, il s'agissait pour l'original de ub40 kingston town et pour le remix voici le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 hey oui encore moi ^^ j'ai encore besoin de votre aide je voudrais savoir si quelqu'un connait la première musique de cette intro de dj cut killer de l'album hip hop soul party 5 sans les paroles de redman bien sûr comme c'est une mixtape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Sur cette bande-annonce j'aime bien la musique mais je sais pas comment elle s'appelle pourtant sa me dit quelque chose ... aidé moi s'il vous plait: L'Enquête - The International - Bande-annonce 1 (Français) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 si c'est celle là c'est Craig armstrong - the ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ^^ oui c'est bien selle là et j'me disser aussi aussi que je l'avais entendu quelque part ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant