stiich Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Le retour de metagames sa se fête nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 WAAAAAAAAOOOOOOWWWW !!!!! c'est de la boulette content de revoir le forum et toutes les personnes qui y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 merci metagames et longue vie au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bien content que le site soit de retour même si je ne post que très rarement (mais qd je post ce sont pas des messages de boulets ) bon boulot les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ravi de revoir le site en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Welcome back a tous !!! L'activité reprend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut a tous comment sa fait plaisir je devnait fou de plus relire les poste chaque matin avant de partir sa fait tros de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 MAKURO J'espere que tu parles pas des boulets ^^; Bien sur que non lol , moi je veux parler des di~scussion et sujet interessant tout le monde , CAD avec plein de participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Meta will never die ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Une très bonne nouvelle de vous revoir tous ! Excellentissime, le caviar du net !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant