MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Jean, peux-tu me donner une date approximative, même par MP, pour le nouveau look/forum ? J'aimerais que ça démarre avec le nouveau kit de Ma Pomme, si je peux avoir un peu de temps pour le finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Yaaa meta de retour en force !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Voila j'ai fait ma premiere fiche C'etait une de mes resolution si le site renaissait de ses cendres, c'est desormais chose faite Je continuerais a en faire, il suffira de poser des questions, et si je peut y repondre, je ferais de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Merci pour tout vos message. Juste pour rajouter que les soucis de ralentissement sont réglés, et le bug des download aussi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 "Juste pour rajouter que les soucis de ralentissement sont réglés, et le bug des download aussi." Mais la signature de Hackchip fait encore un peu désordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 SUPERRRRRRRRRRR COOOOOOOOOLLLLLLLLLLL Le phénix renait tjrs de ces cendres et tant miex ! PS: jean stp change mon pseudo par ALI.78 à la place de Syrus. Merci * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 "Juste pour rajouter que les soucis de ralentissement sont réglés, et le bug des download aussi." Mais la signature de Hackchip fait encore un peu désordre... Euhhh il y a pas de signature la MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Syrus, pr l'instant avec ce forum je pense que ce n'est pas possible... Sinon j'ai une dernière question à propos du forum... allez-vous fusionner les deux forums de metagames? L'ancien (celui qui a été séparé il y a quelques temps) et le nouveau?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le forum sera remplacé bien entendu, le look aussi...6 je te contacte ... Je te contacte? par le biais de ce post ou par mail??? En tout cas je suis ok monsieur no name. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 You hou c'est réouvert ( vive le retard ) Moi aussi je suis content que ça réouvert, bonne continuation et jusqu'au bout cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant