clems45 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui la mienne fait du café aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Hé Hellsing heureusement qu'il y a pas des gens comme ça sur le forum PSP, tu deviendrai vraiment fou avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tu vois la diff de puissance entre une MEGADRIVE et une PS2, et tu vois a quoi correspond une DREAMCAST ????? Tu veux un chti cours de HARDWARE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 robert la n'est pas la question es que tu deja vu un gars mettree un jeu megadrive dans une super nintendo la c'est la meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 vous ne savais rien grace a l'action replay max 2 on peu faire marche les jeux megadrive comme avec le swap magic sur un cd emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok c'est bien une blague alors ou alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Megadrive : MOTOROLA 68000 @ 8MHz Dremcast : Hitachi SH4 @ 200MHz PS2 : TOSHIBA MIPS R5900 @ 300MHz Est-ce que tu comprends la difference ou est-ce que tu nous prends pour des imbeciles ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Comme je disais tous est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui mais entre émuler une megadrive et une dreamcast il y a une petite difference meme les pc derniers cri arrivent juste a faire fonctioner l'ému dream et encore pas parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Arrêtez de vous moquez de lui, moi avec mon action replay max-magic 360 je peux jouer au jeux PC et GC sur ma pas2, alorsje le crois quand il pense qu'un jeu dreamcast peut marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés