SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Claque pas un DVD pour ça, surtout que c'est cher en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est clair que je vais essayer surtout pour ce jeu la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je pense qu'il ya cette jaquette c'est pas pour rien,a vous de reflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bon...Fait toi plaisir alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mais... c'est pas du tout pareille... deja flashback c'est un jeu en 2d qui a entre 10 et 20 ans et c'est un homebrew, c'est a dire que le jeu a été refait entierement pour la playstation 2... la du parle de shenmue, un jeu en 3d qui tien sur 3 GD-ROM et qui est sortit en 98/99... pourquoi tu ne comprend pas ? mais si tu veut vraiment jouer a shenmue 1, achete toi une dreamcast.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 m'est avis (comme on dit dans l'berry) qu'on s'fout de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui mais c'est 3 gd-roms font en tous 2go donc je peux graver sur un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Juste une question un peu HS ... comment vous faites pour supporter ce genre de questions vous tous ... ? Je ne veux pas etre méchant pour moi c'est presque du bon sens inné de savoir que c'est un gros fake cet jacquette alors ... Faire tourner Shenmue 1 sur la PS2 releve de la science fiction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tu es buté toi . Si les jeux dreamcast marcher sur PS2 ça se serait Vas-y grave et tu veras que ça marche pas . Il y a que comme ça que tu peux comprendre . Non mais sérieux il y a de c'est guignols Tient demain je vais aller m'acheter un jeu xbox pour ma PS2 . On se demande pourquoi Halo est une exclu xbox si on peut y jouer sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ya jamais de fake sur ce site a part des jaquette cree pour un truc qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés