Sunshine Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour a tous Voila, je viens d'acheter un adaptateur réseau PS2 Je lance le truc normalement, cela teste la connexion Cependant, au 5e carré, ça bug en me disant qu'il y a une erreur "Erreur DNAS (-402)" Apres qques recherches, j'ai vu que cela pouvait etre causé par une puce, et qu'il faudrait essayer de la désactiver. J'en ai effectivement une dans ma play, mais je ne sais pas quel modele c'est...donc aucune idée pour la désactiver Voila, c'était pour savoir si vous pouviez m'éclairer. Merci d'avance. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 il faut donc determiner quel puce tu as ! Pour cela , 2 poss : - tu demontes pour voir ou - tu nous dis comment tu boot tes jeux , si tu as un menu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je prefere pas demonter, je suis pas très doué pour ça ^^' Mais quand je lance les jeux, ils se lancent normalement... Rien de plus a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Il semblerait que ça soit pas une Matrix Infinity puisque elles affichent qque chose sous "playstation 2" au lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tu peux pas demander a celui qui t'as vendu la PS2 ?? Sinon ben ... on va attendre le passage d'experts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Lorsque tu boot un media type Ps1 ou Ps2 y a t'il une méthode particuliére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, Lorsque tu boot un media type Ps1 ou Ps2 y a t'il une méthode particuliére ? Il a dit qu'elle booté ses jeux directement, donc ça reduit déjà pas mal le nombre de puce ^^ Allez Mac-Gyver tu vas trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, Bien sur que nous allons trouver. Appuis sur Carré au Démarrage, ou L1 : Si puce off = Dms 4 Appuis sur Rond et Triange : Si menu de config = Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je profite de ce topic car moi aussi j'aimerai savoir comment desactiver ma puce et je connais plus le nom ! J'ai un boot special pour les jeux PS1 : appuyet sur reset et maintenir enfoncé jusqu'à que la diode bleue s'allume puis relâcher et rappuyer brievement sur reset. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok puce bas de gamme... as tu le logo playstation 2??? si c'est non, tu as une blueship pour sunshine:appuies sur start au demarrage. si ya un truc en dessous du logo ps2, c'est soit une infinity, soit un clone genre modbo ou myth no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant