mucho Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le seul emu que j'ai pu jouer c'etait un emulateur nes et c'etait la version demo qui dure 45sec! j'ai d'autre version ou ca plante ou pas de son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et qu"elle est ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 qui a vu un lien qui repertoriait les emulateurs tournant sur 6680?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je te cherche ça tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 - GOboy : Emulateur Gameboy. - Super GOboy : Emulateur Gameboy. - N-pop : Emulateur néogéo pocket (N'est plus maintenu). - Picodrive : Emulateur sega. - SMSplus : Emulateur sega master system. - Vboy : Emulateurs GameBoyAdvance et GameBoyColor. - Vnes : Emulateur du meme type que yewenes mais en plus rapide et avec le son. - vSun :Emulateur SNES - Yew nes : Emulateur nes regarde des MP mucho une petite surprise t'attend!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci je les testerai ce soir, j'avais deja essayé cette liste et la moitié etait buggée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ben, alors tu as déjà reçu de l'aide... sinon, ça serait pas mal si robocop accepte de faire une section reservé aux téléphones portables j'ai déjà fait une demande y'a un an, et ils ont refusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 sinon y'a un très bon site pour les portables http://www.forummobiles.com surtout le forom y a tout pour tout les portables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 lufio :: t'es Alma ou floflo ? forumMobiles, je connai j'ai meme 2200 posts là bàs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 "lufio :: t'es Alma ou floflo ?" ???? aucun des deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant