Aller au contenu

Et les telephone portable?


mucho

Messages recommandés

C'est du n'importe koi les sonyericsson devant les Nokia;;

z'avez vu les prochains Nokia ? et les actuels N-Series (N70,N71,N80,N91,N90,N92) ?

 

Lisez ça ::

Nokia veut renouer le contact avec les consoles portables. Le constructeur finlandais a abandonné la N-Gage. Mais il prépare pour 2007 une plate-forme de jeu intégrée à la gamme des téléphones N-Series.

 

C'était en octobre 2003. Nokia se lançait sur un créneau où on ne l'attendait pas, celui des consoles de jeu portables, avec son téléphone-console de jeux, la N-Gage. Depuis, la société finlandaise a enterré son produit hybride, faute de succès. Mais Nokia n'a pas renoncé et se lancera de nouveau l'an prochain sur le marché du jeu mobile, avec une toute nouvelle plate-forme.

 

Le finlandais n'était pas le seul à montrer des portables dans les travées californiennes de l'E3, grand-messe du jeu vidéo à Los Angeles. Le jeu sur mobile, vieille promesse de l'industrie, commence seulement à prendre forme. Plusieurs éditeurs présentaient ainsi des jeux de poker multijoueurs sur portable, avec de vraies mises en jeu. Square Enix, le géant japonais du jeu de rôle, présentait de son côté une version pour mobile de Final Fantasy, sa célèbre franchise.

 

Sauf que la démonstration la plus probante sur un portable était à chercher du côté du stand de Nokia. On pouvait y voir une version bêta d'un jeu de combat, doté d'un niveau graphique qui ne dépareillerait pas sur une Playstation 2. Nokia prépare ainsi pour 2007 une plate-forme qu'il présente comme « la prochaine génération du jeu mobile ».

 

Intégration de puces graphiques

 

« La plate-forme fonctionnera avec une application embarquée sur le mobile, explique Olivier Mas, responsable jeux chez Nokia France. Elle donnera accès à un "showroom" où l'on verra les jeux en sa possession, à une liste des dernières nouveautés téléchargeables. Elle permettra aussi de communiquer et de jouer avec des amis. » Le tout pourrait être intégré dans les portails WAP des opérateurs.

 

L'application apparaîtra en 2007 sur tous les modèles N-Series de Nokia, le haut de gamme du constructeur. Une façon de ne plus se confiner à un seul modèle comme la N-Gage (même si la nouvelle plate-forme pourrait reprendre ce nom). « Nokia [via ses téléphones, NDLR] est aujourd'hui le premier vendeur mondial de lecteurs MP3 et d'appareils photo numériques. En l'intégrant dans les N-Series, nous proposons notre plate-forme sur toute une gamme de terminaux, plus sur un seul », poursuit Olivier Mas.

 

Nokia espère séduire ainsi les éditeurs de jeux, qui ne s'étaient pas rués vers la N-Gage

 

 

Maintenant, il ne vous reste plus que regarde la vidéo de One Next Gen pour les NSeries ::

http://www.gizmodo.com/gadgets/cellphones/is-this-really-a-cellphone-game-174985.php

 

mucho :: si t'a des questions, moi je suis pro S60, et j'ai plein d'emulateurs sur mon 6630 je connai aussi plein de sites...ah ! voila l'adresse de mon forum ::

 

http://www.symbian-db.tk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...