daviauc1 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour, je tien actuellement une forum sur Emma Watson et Harry Potter, j'ai acquis quelques bases, pour le Php, mysql...Mais je suis encore loin d'etre a la hauteur, je ne donne pas l'adresse du forum ici au cas ou se serait percu comme de la pub, mais si quelqun est interessé pour soccuper de cette partie la et faire partie de l'equipe watson-forum,veuillez me contacter a L'adresse Hotmail Daviauc1@hotmail.fr. Merci d'avance. http://vavar20.online.fr/screen%20watson-forum.tk.JPG Pour Info ce forum est la continuité d'un forum qui se trouve actuellement sur forumactif (berkkk) donc c'est une amie qui m'a proposée de l'aider mais quand j'ai vus ce que valait les forums forumactifs , j'en ai fait un tout neuf ^^et l'autre je vien de le verouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] J'ai pas tout saisi... Edit 1:j'ai enfin compris je ne donne pas l'adresse du forum Et l'adresse sur l'image c'est quoi? Vite un flou Photoshop! au cas ou se serait percu comme de la pub Je confirme c'est de la pub "indirecte". Edit 2:j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ses rien ses une connaisance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 dsl Mdr...C'est corrigé... Grigri... on dit "c'est" et pas "ses" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ouhaaaaaaaaaaaaaaa EDIT : je croi que tu aurai du poster dans la section General... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour s'occuper d'un forum phpbb il y a casi pas de besoin d'avoir des connaissances en php ou mySQL sérieu o_O T'as des tonnes de script tout pret à upload pour ce que tu souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu parle de scripts ou de mods car les scripts sur un hebergement free ca rame... et puis j'auarais surtt besoin de l'aide d'un "pro" pour maintenir la base de donnée car le php ca passe encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bah un mod c'est ni plus ni moins qu'un "assemblage" de scripts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ca se maintiens une base de donnée de forum phpbb ? ^^ Tu passes par le compte admin et tu t'occupes de tout, c'est user friendly :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant