Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)

Kyrax

Messages recommandés

`

Kyrax, si tu fais un kit à ton nom, attention au HDLoader vierge que tu vas mettre dedans. Celui que tu donnais à télécharger disait clairement qu'il était un logiciel piraté...

Or, si c'était vrai au début, ça a cessé de l'être depuis que le HDLoader a été retiré de la vente. Maintenant, c'est le contraire: ce sont les HDAdvance commerciaux qui sont piratés.

Fais un /X sur le HDL vierge qui est dans mon kit, et tu auras deux images inoffensives. Changer les images n'ôte rien à la virginité de HDL: la virginité, toutes les femmes le savent, est une notion très relative - une illusion de mec...

Bah écoute j'ai jamais construit de cd PS2 mais j'imagine que tu dois construire une image avec cddvdgen...

Sinon pourquoi tu installes pas un des kits de Mapomme? Comme ça tu auras launchelf sur ta carte mémoire et tu n'auras plus qu'a transférer via un bidule USB

`

yostan, tu es nouveau sur ce forum: bienvenue.

Je te propose tout simplement de lire les deux premiers messages en annonce, en rouge, dans la page de ce forum: le kit de Ma Pomme et la FAQ.

Cela fait, tu auras toujours des questions à poser, mais plus les mêmes.

Si ton disque est vierge quand tu démarreras HDloader il te demandera si tu souhaites formater, et tu auras juste à répondre oui ou non.

Si tu essayes jamais et que tu demandes à chaque fois tu n'apprendras rien... n'ai pas peur tu risques rien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M