Kyrax Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 yostan tu veux pas être un peu plus préçis la? d'habitude tu fais comment pour lancer un fichier elf sur ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ` Kyrax, si tu fais un kit à ton nom, attention au HDLoader vierge que tu vas mettre dedans. Celui que tu donnais à télécharger disait clairement qu'il était un logiciel piraté... Or, si c'était vrai au début, ça a cessé de l'être depuis que le HDLoader a été retiré de la vente. Maintenant, c'est le contraire: ce sont les HDAdvance commerciaux qui sont piratés. Fais un /X sur le HDL vierge qui est dans mon kit, et tu auras deux images inoffensives. Changer les images n'ôte rien à la virginité de HDL: la virginité, toutes les femmes le savent, est une notion très relative - une illusion de mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 "Or, si c'était vrai au début, ça a cessé de l'être depuis que le HDLoader a été retiré de la vente" Ca je savais pas. Je suis en train de mettre en place tout ça, merci de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Dites, les poteaux, prévenez-moi quand je devrai modifier le PDF de "HDLoader perso". Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostan Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 yostan tu veux pas être un peu plus préçis la? d'habitude tu fais comment pour lancer un fichier elf sur ta ps2? je grave directement un fichier bin, c'est la premiere fois que je vois ce genre de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bah écoute j'ai jamais construit de cd PS2 mais j'imagine que tu dois construire une image avec cddvdgen... Sinon pourquoi tu installes pas un des kits de Mapomme? Comme ça tu auras launchelf sur ta carte mémoire et tu n'auras plus qu'a transférer via un bidule USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostan Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 où trouver ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ` yostan, tu es nouveau sur ce forum: bienvenue. Je te propose tout simplement de lire les deux premiers messages en annonce, en rouge, dans la page de ce forum: le kit de Ma Pomme et la FAQ. Cela fait, tu auras toujours des questions à poser, mais plus les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 aufaite quelle est la touche pour formater le dd à partir du hdloader ? j'ai pas envie d'essayer ^^ je veux savoir parce que me connaissant un de ces jours il va m'arriver une couille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Si ton disque est vierge quand tu démarreras HDloader il te demandera si tu souhaites formater, et tu auras juste à répondre oui ou non. Si tu essayes jamais et que tu demandes à chaque fois tu n'apprendras rien... n'ai pas peur tu risques rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant