Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 eh bin voila qui est clair pour ce qui est de la connectique no da toujours est-il que le rvb c'est mieux (comme dirait bitonio6 ) que le cable fournit de base avec la console no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 RVB >> Rouge Vert Bleu RGB >> Red Green Blue C'est PAREIL Pour faire simple >> Vive le cable RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et comme dirait Subaru-San, no da! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Vive le cable RGB et surtout ne pas oublier de connecter à une entrée péritel qui accepte du RGB sinon le signal ne sera qu'en composite. Milerwan : exact pour le coup des broches , il suffit juste que les bonnes broches soient connectées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Dingue on m'a toujours dit que la 50004 était fragile et caca, et que seul les V7 39004 valait le coup! J'ai testé une V9 avec des excellents médias, elle ne les lisait pas, alors que la V7 elle, les a lu sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Juste une question ? Mon schema vous parles vraiment ou pas ? Pour les PS2, moi je dis VIVE les V3 (c'est ce que j'ai depuis nov 2001 et elle boote toujours sans passer par le navi ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 et toc euh bitonio6, tu te serais pas un peu embrouillé avec les version no da wé the-jack my friend pour info, apres la v3 je pense que la mieu est la v5 optique sony 400C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Comme toujours on ne peut juger que sur ce que l'on connait... C'est beau l'innocence d'un propriétaire de V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il est vrai que je ne connais pas les autres versions de PS2, je ne fait pas trop de bidouilles dessus . Juste que je connais des gens qui en sont a leur 4 ème PS2 et que moi je n'en aie eu qu'une seule et qu'elle boote toujours aussi bien depuis 4ans 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ouais comme tu dis et etant en technique console bien avant la sortie de la ps2, j'ai put me rendre compte par moi meme des differents soucis que l'on pouvait avoir avec telle ou telle version. mais bon, vive l'innocence et vive les v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant