Aller au contenu

E3 2006 (J-9)

bad wolf

Messages recommandés

Je suis vraiment déçu par la ps3 et surtout le prix. C'est dommage de vouloir imposer le format blue-ray au détriment des joueurs... Il y a pourtant de bons jeux qui sont annoncés mais si j'achète cette console, sera dans 2 ou 3 ans quand elle sera abordable...

C'est le même prix qu'un PC ou qu'un vidéoprojecteur donc ça fait réfléchir. C'est vraiment dommage parce que pas mal de jeux me plaisent...

Moi aussi le prix m'a un peu dégouté, mais d'après ce que j'ai vu la ps3 me plait. Ensuite comme azerty, la wii m'a tapé dans l'oeil, et donc mon choix se portera sur cette dernière, et sur la ps3, mais j'attendrais un peu pour la ps3.

Moi aussi le prix m'a un peu dégouté, mais d'après ce que j'ai vu la ps3 me plait. Ensuite comme azerty, la wii m'a tapé dans l'oeil, et donc mon choix se portera sur cette dernière, et sur la ps3, mais j'attendrais un peu pour la ps3.

On est un peu tous dans le même état d'esprit

et les spécificités qui sont vraiment partis (Go Down In Tartare).

la ps3 à 500€ est obsolète, pas de prise HDMI.

* Processeur (CPU) : Cell
* Processeur graphique (GPU) : RSX
* Son : Dolby 5.1, DTS, LPCM, ... (traitement du son géré par le processeur Cell)
* Mémoire : RAM principale de 256 Mo XDR, 256 Mo GDDR3 VRAM
* Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 20 Go (pour la version à 499 Euros)
* Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 60 Go (pour la version à 599 Euros)
* Entrée-sortie : 4 ports USB 2.0 : [b]normalement, il devait y en avoir 6.[/b]
* Lecteur de cartes mémoires MemoryStick/SD/CompactFlash (pour la version à 599 Euros) : [b]normalement, il devait y être inclu de base[/b]
* Port réseau Ethernet (10/100/1000) : [b]normalement, 2entrées et 1sortie[/b]
* Connexion Wifi 802.11 b/g (pour la version à 599 Euros) : [b]normalement, il devait y être inclu de base[/b]
* Connexion Bluetooth 2.0 (EDR)
* Manette Bluetooth (Connexion sans fil)
* Résolution vidéo possibles : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p : [b]normal, mais si la version à 600€ à la sortie HDMI next-gen et que la version à 500€ ne l'a pas ; c'est pas possible d'avoir du 1080p (à part, via YUV : mais j'en doute autrement la version à 500€ aurait aussi une prise HDMI 1.3[/b]
* 1 sortie HDMI "HDMI NextGen" (pour la version à 599 Euros) : [b]normalment, 2 HDMI 1.3 (donc, next gen)[/b]
* 1 sortie Audio / Vidéo multiformat (avec adaptateur selon pays)
* 1 sortie Numérique (Optique) : [b]normalement, sortie numérik coaxial également.[/b]
* Lecteur de BD/DVD/CD (lecture seule) : Blu-ray 2x, DVD 8x, CD 24x, SACD 2x
* Dimensions : 325 mm X 98 mm X 274 mm
* Poids : 5 kg

360 + wii = ps3 à 600€, 2 consoles complémentaires.

PS3 à 599$ = HD jusqu'en 1080p via HDMI

PS3 à 499$ = HD jusqu'en 1080i via YUV et Sub-d15 (comme la 360 )

Lecteur BRD sur les 2 donc possibilité de matter les films sur BRD en HD que ce soit en HDMI ou YUV ( de nombreux éditeurs ont annoncé vouloir désactivé l'ICT pour rendre la lecture HD possible via sortie analogique ).

PS : le 1080p est possible sur toutes les versions de l'HDMI , 1.0 , 1.1 , 1.2 et 1.3 , il est juste obligatoire sur la 1.3 et au bon vouloi des constructeurs sur les versions précédentes.

dans l'encadré, c'est marqué 1080p.

mais pas de précision sur kel console (donc, les 2).

(pub mensongère)

sony ventait sa console : "elle ne sera pas vite depassé".

500€ pour leur console, alors que pour 300€(360 pack premium à la rentrée) on a pareil.

mais, pour la prise HDMI : c'esdt une certitude d'avoir du 1080p et de plus d'avoir la possibilité de lire tous les films HD sans exception.

tandis, qu'avec la ps3 à 500€ c'est pas certain.

500€ pour leur console, alors que pour 300€(360 pack premium à la rentrée) on a pareil

Il y a tout de même le lecteur BRD avec lequel on pourra lire des jeux ET des films.

Pour le 1080p , peu de jeux le seront , la plupart étant en 720p/1080i.

De toute façon , celui qui peut s'offrir celle à 500$ , autant ajouter 100$ pour avoir la totale.

De toute façon , celui qui peut s'offrir celle à 500$ , autant ajouter 100$ pour avoir la totale.

c'est ce que je dis par là.

le 1080p était/est un coup marketing de sony.

tu as bien vu les spécifités avant et après l'E3 2006.

j'étais déçu, même en ne m'y intéressant pas (pas autant qu'à la 360).

pourkoi payer plus pour avoir pareil (sony vs M) et (br vs HD-DVD).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M