Samir94 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bon ba apparament il n'y a pas d'images de Tekken 6 dans le dernier numero de Famitsu : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=97444 Tekken 6 is only listed in the schedule list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Arf j'ai bien peur qu'il n'y ai pas d'infos sur PES d'habitude ya rien à l'E^3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 L'interface PlayStation 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut samir sa fait plaisir de te voir avec tes news sa ressemble beaucoup a linterface de la psp quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Wai ils ont repris l'interface de la PSP . salut samir sa fait plaisir de te voir avec tes news En ce moment avec mon taff je suis crevé mais Samedi il y'aura un maximum d'info sur la Play 3 sur Meta Edit : L'interface en video : http://www.youtube.com/watch?v==7vdcjsgG2bU&eurl=http%3A%2F%2Fpsp%2Dtouch%2Eblogstation%2Efr%2Farchive%2F2006%2F05%2F11%2Fe3%2D2006%2D1ere%2Dvideo%2Dde%2Dl%2Dinterface%2Dps3%2Ehtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 alors, c'est supra bof la ps3. en tout cas, super déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 avec la télé qui va bien avec tant qu'à faire Pour le temps où on y est je m'en fou un peu perso, tant qu'on y navigue facilement comme ca à l'air d'etre le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ouais. mais bon, y a que la moitié de la console annoncée pour 600€ comme j'avais dis 800$ pour la console en Europe (avec 1€ = 1.20$; à l'époque (y a 4mois); car là c'est 1.28$). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je suis également déçu, je m'attendais à un fossé entre la 360 et la Ps3, et ce fossé, à part avec MGS 4 et Heavely Sword, vraiment rien. De plus, la manette j'en parle même pas, c'est dégueulasse Finalement, j'ai fait mon choix, ça sera la Wii et Xbox 360 (sans le lecteur HDVD) quand elle va baissée son prix lors de la sortie Ps3. Metal Gears Solid 4 et Virtua Fighter 5 attendront une bonne dizaine d'années ( tout comme MGS2 ) C'est dommage, j'aurai voulu tater les futurs RPGs PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut à tous , content de vous revoir. Finalement , le prix de la PS3 est à peu près ce qui avait été prévu cad plus ou moins 500 € ( 600 pour la version 60 Go+HDMI).Va falloir commencer à économiser... Pour la manette , il est vrai qu'ils ne se sont pas trop foulés mais pourquoi changer l'excellente ergonomie de la Dualshock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant