Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

La DS 2 est un référence d'ergonomie et non elle a pas changé elle s'est amélioré et a évolué.

 

Sony n'ont pas copié nintendo, ou alors si on suit ton raisonnement ca veut dire que le wiimote est limité.

Comme quoi tous les rageux font de la pub à Sony en criant au plagiat, car tout ça sème le doute dans la tête des consommateurs.

ca veut donc dire que la PS3 en plus d'être une bête de puissance à un pad qui peut rivaliser avec celui de nintendo.

 

Deplus On peut accusé nintendo de plagiat concernant le pad sedondaire de la wii.

Les 2 joystick analogique sont disposé comme ceux de la DS de sony.

 

Neorez tu as tout du discour pro N de base "hann les vilains sony ils ont volé notre jouet"

 

Sony n'ont rien a se reprocher et si tu serais un vrai gamer, tu te réjouirais pour les futurs possesseurs de PS3 qui pourront goûter à une manette un peu moins basic que d'habitude.

 

Nintendo aurait bien fait de copier sur sony niveau hardware ca aurait évité aux joueurs de se retrouver avec un hard obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre un truc:

 

Quand Sony a présenté la manette "Boomerang" , beaucoup s'en plaignaient et maintenant que Sony revient à une manette plus "classique" ( avec quelque p'tits trucs en plus), beaucoup regrettent la "boomerang"...

 

J'aimerais pas bosser chez Sony ; Quoi qu'ils fassent , on leur reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilu c'est tout je suis pas un fan boy mais un mec qui aime le jeux vidéo et qui est indigné par de tel comportement, après les fan boy sony vennait pas me gueuler dessus sa servirai a rien.

 

non, un mec qui aime les JV se fiche des batailles entre constructeurs (copitages, marketings, tout ça quoi) et se réjouit des nouvelles possibilitées apportées

 

ça t'empêche de dormir que le DS3 à des capteurs gyro?

t'as des actions chez nintendo et pas sony?

 

franchement en tant que joueur, dis moi vraiment où est le problème, parceque, moi vraiment, je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il y a un truc que je capte pas alors d'apres ce que tu dis bad10 si la manette se focalise sur un poin par exemple au debut du jeu si mon telephone sonne je met pause je vais decrocher je revien si je m'assoi pas precisement au meme endroi qu'avant la pause la manette peu tourner directe dans un sens en permanance alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol comme quoi y'en a qu'on pas lut jusqu'u bout.

Je m'y attendait a chopper les foudre des pro Sony mais en

venant sur cette partie du forum...j'aurais penser pouvoir construir

un dialogue mais bon.

 

Pour la manette bien sur qu'elle est plus interessante en therme

de possibilité celel de la Wii, mais reste que comme quelqu'un la

dit, beaucoup vont les confondre...

 

Ensutie pour les Stick...je vois pas trop le plagia??? ils sont tous

comme ça les sticks, a part sur gamecube, et pui toute façon

c'est nintendo qui les a inventé alors bon.

 

Enfin pour ceux qui m'envoi boullet pour le therme de joueurs,

ben dsl mais c'est bien le cas, et j'ai aps démarré sur PSOne,

même si je les ai toute eu, enfin c'est pas le sujet...Pour

répondre le mal il est que certains n'ont aucun respect, aucun

amour propre même pour leur entreprise, et limite je les trouve

vaniteux ( quand on voi l'arrivé de kutaragi...) et c'es tça qui

est un reproche.

 

Bien sur si des jeux utilisent bien les fonctions de la manette

PS3 ça peu etre génial, mais pour moi je trouve sa incorrect,

et en temps que joueur ben sa m'encourage pas a acheter

cette console, le prix aidant bien evidement...meme si elle sera

logiquement mienne plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pui toute façon
c'est nintendo qui les a inventé alors bon. 

non c'est sega

 

PS3 ça peu etre génial

alors? ou est le problème?

 

.Pour
répondre le mal il est que certains n'ont aucun respect, aucun
amour propre même pour leur entreprise, et limite je les trouve
vaniteux ( quand on voi l'arrivé de kutaragi...) et c'es tça qui
est un reproche. 

 

mais

bienvenue dans le monde réel néo

tu crois que chez nintendo ils jouent aux bisounours ou quoi?

une société c'est pas du bénévolat, c'est un centre de profit.

 

quand à la prestation de kutaragi, je ne vois pas trop le rapport, t'aime pas le gars, t'aime pas le gars, il est comme ça c'est dans sa nature, stout

et on pourrait aussi parler de myamoto hein

 

 

t666> non en fait, ça serait seulement embêtant pour la position, pas pour le déplacement

 

si les devs veulent gérer la postion dans un jeu avec les capteurs :

tu joues, tu te trouves à gauche de l'écran,

ton phone sonne, tu mets pause et si tu déplace ta manette pendant ce temps là (par exemple tu la déplace sur la droite), quand tu reviens, le jeu penseras que tu es toujours à gauche de l'écran sauf que tu seras au milieu

 

enfin, c'est juste une hypothèse, si jamais les déves décident de mettre ça en place à mon avis il y aura un système de "sécurité" pour éviter ça

 

mais en y réfléchissant, je ne trouve pas de style jeu dans lequel il y aurait un interet à gérer la position avec les capteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensutie pour les Stick...je vois pas trop le plagia??? ils sont tous
comme ça les sticks, a part sur gamecube, et pui toute façon
c'est nintendo qui les a inventé alors bon.

Le premier Stick Analogique c'etait pas sur une console Sega plutot ? (la Megadrive je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais reste que comme quelqu'un la
dit, beaucoup vont les confondre... 

Et ? ca fait quoi ? tu as des action chez bigN .?

 

Ensutie pour les Stick...je vois pas trop le plagia???

 

 

 

Ca tombe bien car moi je vois pas le plagiat concernant la DS 3.

Et je rappelle au passage qu'un plagiat est puni par la loi

 

et pui toute façon
c'est nintendo qui les a inventé alors bon. 

Oui nintendo ont inventé les JV

 

Enfin pour ceux qui m'envoi boullet pour le therme de joueurs,
ben dsl mais c'est bien le cas, et j'ai aps démarré sur PSOne,

 

T'as pas démarrer avec la PSX alors tu te prends pour un "true gamer" cool

 

même si je les ai toute eu, enfin c'est pas le sujet...Pour
répondre le mal il est que certains n'ont aucun respect, aucun
amour propre même pour leur entreprise, et limite je les trouve
vaniteux ( quand on voi l'arrivé de kutaragi...) et c'es tça qui
est un reproche.

 

Bah fais leur un procès, en attendant c'est ça le busness, mieux vaut être une entreprise opportuniste qu'une entreprise en faillite.

 

Enfin les choses qui me choquent dans la vie, c'est plutôt les guerres et la misère humaine.

Et non ce genre de futilité de fanboy,

 

 

pour conclure ca frise le ridicule cette affaire, mais ca me fait vachement rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi les Sitck c'était sur megadrive le premier, qu'on vissé au milieu de la manette.

 

Ensuite pour les quote, la plupart sa vous va bien de cité ce qui vous interesse, mais par exemple itachigo quand tu quote, quote une phrase c'est plus respectueux ( idem pour bad10) parceque me faire passer pour un prétencieux de gamer machin ou un fanboy en force c'est pas très cool.

 

Ensuite pour Kutaragi c'est plus le styl je me la pete je présente une manette avec des fonctionnalité copié en m'acouttant sur la table je le vau bien qui m'a un peu tilté.

 

Et puis si un plagiat est puni, sony c'est kiff kiff alors pourtout le reste. Enfin je vous rejoint quand même pour dire que ça reste du jv et que ya des choses bien plus grave, et c'est pas pour rien qu'a mon premier post j'ai marqué que je ne voulais pas créer de dialogue aussi inutile...maintenant amusez vous, riez de moi, sa me changera pas ma vie, ni mes opinions, je dirais que sa les confortera plutot.

 

Alors soyez intelligents, et j'en ferrai de même, cad arrêtons un discourt qui est devennu inutile.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour les quote, la plupart sa vous va bien de cité ce qui vous interesse, mais par exemple itachigo quand tu quote, quote une phrase c'est plus respectueux

 

C'est le principe du quote, répondre en citant a ce quoi nous voulons répondre.

Si tu trouve qu'on te manque de respect pour ça, t'es un peu susceptible.

 

 

Ensuite pour Kutaragi c'est plus le styl je me la pete je présente une manette avec des fonctionnalité copié en m'acouttant sur la table je le vau bien qui m'a un peu tilté.

 

On pourrait aussi relever des phrases arrogantes et des attitudes vaniteuses dans les conférences M$ et nintendo.

Faut pas perdre de vue que les conférence pré-E3 c'est du marketing.

 

La PS3 a fait plus forte impression durant le salon et ça tombe bien car c'est les jeux jouables qui nous intéressent.

 

Et puis si un plagiat est puni, sony c'est kiff kiff alors pourtout le reste.

 

Non c'est pas "kiff kiff" sony et M$ ont été punis concernant l'affaire Imerssion.

Car il y'avait un cas de plgiat avèré ! hors là, sony utilise une technologie dont ils ont déposé le brevet en 1999.

Ils sont donc dans leur bon droit que ca plaise ou non à certains.

 

 

Alors soyez intelligents, et j'en ferrai de même, cad arrêtons un discourt qui est devennu inutile. 

 

Oui j'attends que tu commences à être intelligent, et tu as parfaitement raison ce discour sur le pad est inutile.

Alors pk rallumer le feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...