Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

jpense que bc de gens l envisage

 

ah bon!

depuis le début, mais avec les spécificités revus en super baisse (comparé avant et après E3 2006) = aucune intention d'achat de cette console.

 

360 ----> pour la HD

wii ----> pour Samus évidemment, Zelda biensûr.

 

 

pour la ps3, ce sera pas avant 18/24mois.

elle sort dans 6mois, et comme 6mois après sa sortie il n'y aura pas de baisse (trop court) : c'est pas avant 18mois (NOËL 2007).

selon, les jeux également.

mais, bon si chaque année M baisse son prix : sa va être chaud pour sony.

NOËL 2006 : 360 pack premium à 299€ + 160jeux.

NOËL 2007 : -de 239€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore tout le monde casse une console sans trop en avoir vu.

Alors un coup c'est pour les jeux qui sont pas beau, ouai vous dite ça mais bon en meme temps les seules videos que vous avez vu c'est des trucs filmés sur un écran trop eclairé à la va vite, donc comme ça on prend la 360 qui pour vu est super je la filme avec ma webcam et c'est sur que ma ps2 fait mieux.

Ensuite j'ai lu trop peu de jeux, ou de bon jeux, mais là encore qu'est ce que vous en savez, rien, alors certains disent y en a marre d'avoir les toujours mêmes jeux, c'est vrai que chez nintendo ça fait pas 15ans qu'on se frappe du mario ou du zelda, les jeux sont réellement nouveaux à chaque fois, chez microsoft c'est pareil project gotham, ou halo je les ai déjà vu donc eux aussi sont comme sony.

Ensuite la manette sony, tous vous chiez dessus, mais y'a pas longtemps tout le monde critiquaient le boomerang, alors sony revienne à l'ancienne, comme ça on est sur de faire bien, mais là encore non c'est pas bien. C'est vrai que nintendo en faisant un remake de la snes, ou microsoft en gardant la meme manette change beaucoup?

Ensuite sony recopie nintendo, ils inventent rien et abuse, mais arretez, nintendo et sony la manette n'a rien à voir, sony à déposé un brevet sur ce qu'ils ont fait depuis longtemps. Et puis même s'ils avait recopié, où il est le probleme pour vous joueurs franchement? mais moi je remarque que voilà y sorte un truc qui fait penser dessuite c'est du plagiat, alors vous m'excuserez mais l'eye toy que microsoft va pomper, ou même je vais pousser plus loin et vous allez me dire que j'ai tord, mais la xbox live c'est quoi? c'est pompé d'internet, c'est un réseau, donc là aussi quelqu'un à été plagié. Enfin bon...

 

Donc voilà d'accord le prix est élevé et on le savait depuis longtemps, alors si vous etes pas content ne la regardez pas.

Moi franchement la nintendo m'a fait très bonne impression mais c'est pas pour autant que je me régale à casser sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf merde je suis percé a jour!!!

 

Je trouve que JF est un excellent site, mais c'est dommage qu'il ai autant de boulet^^

 

Cepandant il y a de tres bon blogueur ( Virusnx, Blackguy, Mariods (ou quelque chose comme ça) mais quand un pro N de JF poste un article sur la PS3, vaut mieu passé son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'aime pas trop les RPG, j'essaie de m'y mettre car je pense que je loupe des merveilles, mais j'ai du mal.... donc FF c'est pas pour moi ^^

 

MGS4 bah j'ai bien aimé celui sur psone sans plus, pas de quoi acheté la console pour ce jeu!

 

GT, je suis pas fan des jeux de sport automobile simulation (je prefere l'arcade)

 

Tekken 6, pareil, ça m'interesse pas, il y a pleins d'autres bons jeux de baston (notamment en 2D)

 

Heavenly Sword, est celui qui m'a le plus impressionné mais bon c'est tout quoi.

 

DMC 4, j'en ai fais aucun, juste vu le 1 ou 2e sur ps2.

 

En fait je suis pas trop catalogue Sony..... Je me demande pourquoi je poste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...