WOPR Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 pourkoi payer plus pour avoir pareil (sony vs M) et (br vs HD-DVD). Encore faudrait-il que 360+HD-DVD = PS3 ( BRD intégré ) hors tant qu'on n'a pas de prix officiel rien n'est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 M ne va pas perdre une occasion comme celle-ci, vu le prix de la conccurente ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 De toute façon , il n'ont pas le choix s'ils veulent vendre un peu plus la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 On parle de 199$ pour le lecteur HD DVD externe ( j'ai plus la source ) Mais ce qui est bien avec ce type d'option, c'est que les joueurs ne sont pas obligés de se le procurer pour jouer au jeux La lecture des films en HD, je m'en tape perso. Pas obliger d'acheter un truc inutile Donc moi, ça sera Wii + Xbox 360 ( elle va surement bien baisser à noel ) Mais d'un coté, passer à coté de MGS 4, arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 tfacon les bon jeux sortiront en 2007 - 2008 donc d'ici elle aura peut etre baissé de quelques € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Haaaa, de retour sur Méta bon sinon, pour l'actu PS3, mon avis : pour le prix, arrêter de jouer les "étonnés", le prix élevé n'est une surprise pour personne le seul truc de con que je trouve, c'est l'absence de HDMI sur la version à 500€ le seul truc sur lequel on peut réellement les critiquer pour le reste, faut aussi arrêter d'être blasé hein, ohh, ils ont enlevé un port HDMI, la belle affaire (bon certe, la double sortie vidéo indépendantes, ça l'aurait fait, mais apparemment ils ne sont pas pret pouyr réellement l'exploiter ...) le HDMI1.3 à l'air de couter bonbon, autant faire des économie de ce côté là ils ont enlevé un port ethernet, et??? la console n'avait pas prétention d'être un routeur ou un hub? (ils l'ont dis direct qu'elle ne servirait pas à ça donc bon) y a 2 port USB en moins? mon dieu, l'horreur bon c'est vrai, je regrette que la console ne disposera pas de toute cette connectique, mais dans l'absolue tant que ça n'empêche pas les dev d'exploiter la console pour le jeu? y a-t-il un réel problème? on oublie aussi de dire qu'il y a un HDD de série dans la console, couplé au BR, les dev vont pouvoir s'amuser à faire des streaming de folies, fini les temps de chargement dans les jeux (au bon vouloir des dev évidemments) on oublie aussi de dire que le pad dispose de capteur de mouvements, alors oui, certains vont se plaindre de "plagiat" envers le pad Wii, et?? ou est le porblème? si ça peut servir le jeu?? laissons à Nintendo le soin de faire ces procès lui-même, et laissons les joueurs apprécier les jeux qui sauront utiliser ce "nouveau" pad (d'autant plus que sony à déposé depuis 1996 un brevet sur des capteurs de mouvements dans les pads !!!! ) ou alors c'est la forme du dual shock qui gène? moi perso, c'est la meilleur ergonomie pour un pad que j'ai pu essayer, alors oui c'est totalement subjectif, mais j'assume peu de jeu jouable? c'est vrai .... mais patienter il reste encore le TGS, sony ayant dis qu'ils réservait le gros des licences japonaises pour ce salon (du genre DMC4 par exemple) certains graph pas terribles? c'est aussi vrai, mais comme toute console y a du bon (FFXIII qui je rapelle était bien en temps réel, une partie du moins, MGS4, Heavelny sword, warhawk, Jungle, ...) et du moins bon (GTHD, Tekken 6, ...) don cen résumé, oui elle est chere, mais elle est quand même très bien équipée ------------------- Nico9volt> C'est dommage de vouloir imposer le format blue-ray au détriment des joueurs... mais non justement, le BR est de série sur les 2 modèles de consoles il pourra donc pleinement être utilisé pour les jeu, donc pour les joueurs à croire certains, il aurait fallu resté au format CD (et pourquoi pas disquette, pour le prix que ça coute maintenant, on aurait pu avoir la ps3 pour 100€ ) bien sur que sony va se servir de la ps3 comme tremplin pour le BR, mais le BR servira aussi POUR LE JEU ------------------------------- Makaveli95> c'est que les joueurs ne sont pas obligés de se le procurer pour jouer au jeux La lecture des films en HD, je m'en tape perso. Pas obliger d'acheter un truc inutile idem, le BR de la ps3 ne servira pas que pour les films j'ai l'impression que certains arrivent pas à saisir que le BR est aussi un atout pour le jeu mais bon ... je reviens juste sur le prix : soyez juste patient, sony aura de toute façon des ruptures de stock quelques soient les tarifs, les 1ères fournées étant toujours "dévalisées" par les hardcore gamers, les fanboys, etc ... ça permet à sony d'être sur d'écouler ses stock et sony voulant rapidement passer au 65nm pour le Cell, on peut espérer une baisse du prix assez rapidement (je pense que pour noel 2007 on aura une 1ere baisse significative) voila, tout ça pour dire qu'il n'y a pas que du négatif dans cet E3 pour sony, contrairement à ce que certains veulent faire croire. bref, moi je l'attend toujours autant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 moi perso, c'est la meilleur ergonomie pour un pad que j'ai pu essayer, alors oui c'est totalement subjectif, mais j'assume Il est vrai que c'est le meilleur pad pour la plupart des jeux, hormis les FPSs. Le BRD reste un atout pour le jeu, certe, mais cela m'etonnerai que des devs' utilisent 25Go pour un jeu. De plus, avec les méthodes de compression et de codecs, je pense que l'ont peut faire tenir un jeu sur du DVD9. Pour le streaming, c'est une trés bonne chose avec un DD de série, on peut le voir sur Xbox, où les temps de chargements sont moins longs que sur PS2. Mais justement, je me demande si le BRD et le DD vont être réellement exploités : GTA IV, surement LE jeu qui a le plus besoin de streaming va sortir simultanément sur Ps3 et 360 . Le BRD ( comme le HDVD ) est il vraiment obligatoire pour jouer aux jeux NextGen ? Je ne pense pas. C'est l'occasion de profiter de films en HD. C'est une bonne chose à premiere vue, mais voilà quoi ça reste une trés bonne console sur-équipée mais qui reste chère pour une personne voulant seulement jouer, restant trés bon marché pour la lecture de films BRD HD. Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 c'est 1999 pour le brevet. et M l'a fait aussi, mais ça n'a pacs marché : trop peu de jeu. il pourrait y avoir une manette 360 type wii (selon PM). donc, toutes les 3 auraient un point commun en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 pour les fps, sûrement aucun pad n'est adapté pour ça (sauf celui de la Wii évidemment, mais à essayer quand même, pour voir ce que ça donne après plusieurs heure de jeu avec ) Le BRD reste un atout pour le jeu, certe, mais cela m'etonnerai que des devs' utilisent 25Go pour un jeu. bah justement si, ils pourraient - non pas que le jeu fera réellement 25Go, mais ils pourraient dupliquer les données pour des histoires de redondances et ainsi optimiser la vitesse de lecture (des données similaires à plusieurs endroit du disque pour que la tete de lecteure evite de faire trop d'aller/retour), des dev en parlaient, et là ça pourrait être utile - plus il y a de place et moins on peut compresser, donc moins le proco doit décompresser, au final un gain de performance (léger ok, mais présent quand même) - la place permet aussi de placer la plupart des données sur le bord du disque là ou c'est le plus rapide, donc peut-être que le jeu ne fera pas 25Go, mais il sera très bien streamé Mais justement, je me demande si le BRD et le DD vont être réellement exploités : GTA IV, surement LE jeu qui a le plus besoin de streaming va sortir simultanément sur Ps3 et 360 . je ne sais plus quel studio disait cela, mais ils étaient obligé de consacrer 2 équipes de développement pour le jeu, une pour la version x360 et l'autre pour la version ps3 je ne sais pas si tout les dev feront ça j'espère que GTA4 en profitera également et puis ce n'est pas le seul jeu qui pourra en profiter, sur ps2 on a eu le droit aux MGS, à ico et SotC, à GoW, et plein d'autre que je ne connais pas donc oui, je pense qu'ils seront pleinement exploités à un moment ou un autre Le BRD ( comme le HDVD ) est il vraiment obligatoire pour jouer aux jeux NextGen ? Je ne pense pas. C'est l'occasion de profiter de films en HD. C'est une bonne chose à premiere vue, mais voilà quoi ça reste une trés bonne console sur-équipée mais qui reste chère pour une personne voulant seulement jouer, restant trés bon marché pour la lecture de films BRD HD. obligatoire, je sais pas (après tout la xbox360 propose des jeux très beau genre gears of wars) mais à voir dans la durée je suis sur que la ps3 ofrira une plus grande marge de progression, à l'instar de la ps2 je suis sur que dans 6/7ans elle continuera de proposer des jeux toujours plus impressionnant sinon pour le prix, je suis entierement d'accord c'est un sacré frein mais je suis sûr que sony y a pensé, et que la baisse de prix arrivera vite. masterHD> oui c'est en effet 1999 pour le pad de MS, oui ils en avait fait un, mais qui était technologiquement pas aussi avancé (celui de la ps3 compte 6 axes possibles) et pour PC si je me souvient bien non? donc c'est normal que peu de jeux l'exploitaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Moi je m'en tape j'ai pas de tv hd puis bon une console qui presente un lecteur br ectremement moins cher que les lecteur normaux j'ai peur pour la qualitée du lecteur Sinon oui sony a deposé le brevet pour un capteur 6 direction mais a ce moment la on peux citer le air pad(pour ceux qui connaissent)6directions peu precis (je sais plus ou j'ai lu ça) et aucun rapport avec le gyroscopique vu que c'est pas la meme techno et que l'utilité sur le pad ps3 est extremement limité(ya qua voir comment il se demerde pendant la demo mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant