Aller au contenu

TRADUCTION WINNING ELEVEN 10 en FR


manix55

Messages recommandés

frenchevolution.com pour les patchs et traduc Fr.

 

Y'as pas mal de ptit patch GRATUIT (oui maintenant faut préciser ) qui sont apparus pour We10.

 

Bon jeu à tous moi je retourne sur WE9 et PES5 car Le 10 est une vrai daube marre des scores de Hockey Sur glace en 6étoiles ( 6/0 8/1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Question:

 

Il est si nul que ca le 10 ? Pourquoi ? il est trop facile ?

 

Le meilleur c'est PES5 pour vous ?

 

J'ai l'impréssion que vous etes jamais content des nouvelles version

 

Quand WE9 était sorti, tout le monde disait " ouais ... Il était mieux PES 4 ... "

 

Donc je voudrais savoir comment est le jeu en général. Car ca me parait bizarre qu'il soit aussi merdique Oo ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non WE10 n'est pas si nul que ça .

le problème que vont rencontrer beaucoup de gens est la gestion de la défense qui est moins "assistée" par l'ordinateur.

Dans PES5 , les défenseurs avaient tendance à mieux se placer et faire pression sur le porteur du ballon.Dans WE10 j'ai l'impression qu'on est revenu à une défense à la PES 4 où il faut impérativement jouer en "manuel" et anticiper l'attaque adverse pour éviter les scores fleuve .

Ce qui va être plus frustrant pour ceux qui "défendent" mal est le fait que la maniabilité des joueurs avec le ballon au pied est plus rapide et meilleure si bien que ça va privilégier les bon dribbleurs.

 

Nepto ,

 

c'est vrai ce que tu dis : Lorsque WE9/PES5 est sorti il y a eu polémique également et beaucoup préféraient au début PES4.

Là on revient à une "jouabilité" à la PES4 avec WE10 et les joueurs qui se sont habitués entre temps à PES5 râlent maintenant...

 

 

Au niveau des points positifs :

- l'arbitre ne siffle plus tout le temps à la moindre pression de X ou Carré

- Le jeu de passes plus rapides

- Les coup-francs joués rapidement

- Les gardiens qui font des erreurs , peuvent relacher le ballon , sont pris par leur élan et sont obligés de relacher le ballon quand ils sortent de la surface de réparation ...

- le "bug" du coup-franc du milieu de terrain ( le gardien ne se fait plus lobber bêtement )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOPR > Merci pour ta réponse

 

Moi qui suis un noob de PES, si le jeu est encore plus dur ...

 

En tout cas, j'ai hate de test cette version.

 

J'aime pas ce jeu mais entre potes, il y a rien de mieux

 

A+

 

EDIT : Ahhh ben il y a au moins des points positifs

 

A mon avis, il doit être intéréssant ce jeu. Peut-être qu'il est différent de PES 5 mais il doit être aussi délirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un mix entre PES4 et PES5.

 

Il n'est pas plus dur que PES5 , au contraire la maniabilité avec le ballon au pied est plus aisée ce qui fera dire à beaucoup qu'il est plus "arcade".

 

Attendons la version européenne avec PES6 pour voir si Konami aura modifié quelques aspects.

 

 

Un autre point : les coup-francs rentrent moins facilement (pour le moment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...