pierre71 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben le coup franc rapide c'est quand tu peux apuyer sur R1 + L1 et la le joueur se dépêche de faire le coup franc en faisant une passe a une de ses coéquipier. Sinon pour la stat PK je sais pas ce que s'est mais a mon avis c'est pas la Panenka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimpinPark Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 PK = penalty kick tt simplement! lol c est pour montrer si le joueur à une étoile au tir au pénalty c est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Patch V1 traduction English Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 PK = penalty kick tt simplement! lol Je sais, c'est ce qu'il y avait après PK que je ne comprenais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimpinPark Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 O le boulet !! il comprend meme pas le jap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci pour les screens ca me fait patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 une question con comment metre le pach c'est un fichier .ppf a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ya des modes a selectionner pour hdd ? j'ai tenté le 3 comme dh'ab mais rien, ecran noir. J'ai gravé l'image et là c'est pire : "not a valid ps2 disc" ...c'est dommage je voulais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, Ok merci WOPR pour les screens..franchement le jeu a l'air d'être bien traduit tout de même donc j'vais l'installerrrrrr(le patch) mais heu bonne question comment installer le patch c'est un fichier ppf.?(Moi perso m'enfiche c'est quelqu'in qui va m'le fair Sur ceux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 mais heu bonne question comment installer le patch c'est un fichier ppf.? je me pose la meme question plus haut, et toujour pas de réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant